STARCO

1 RUE SIMON LAPLACE, 28000 CHARTRES
SIREN: 338820483 SIRET: 33882048300059
Automobile

Avis STARCO, Offres d'emploi

Pouvez-vous être promu du tout dans STARCO?

Que voulez-vous savoir sur STARCO ?

Quelle entreprise, STARCO ou FILTRANORD SAS, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai que STARCO s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

STARCO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

mickael

Je travaille comme professeure de mathématiques et je gagne 1600. Est-ce que STARCO est meilleure à cet égard?

anna

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1600 ici non plus.

mickael

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonsoir, est-ce que vous voudriez nous rejoindre? C'est possible du 2020-11-21. Nous vous offrons des horaires de travail flexibles.

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de STARCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-on commander des pièces automobiles en ligne STARCO?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur STARCO. Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire?

Comment abordez-vous le client dans STARCO? Est le plus important?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezSTARCO, laissez-moi savoir!

Quels sont les étapes du recrutement chez STARCO à Morienval? Est-ce qu’il y a un entretien en anglais?

Professeur / Professeure À Domicile (H/F) - STARCO recrute actuellement pour ce poste.

STARCO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Professeur / Professeure À Domicile (H/F).

STARCO Questions fréquentes