STARDUST ACADEMY
3 LE HAMEAU DE LA TOUR, 13800 ISTRES SIREN: 441976818 SIRET: 44197681800019

Avis STARDUST ACADEMY

Quelle est votre opinion sur le prix des billets pour les représentations organisées par STARDUST ACADEMY?
Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Istres ?

Que voulez-vous savoir sur STARDUST ACADEMY ?

À cause de coronavirus qui dans STARDUST ACADEMY est au téléphone?
Est-il vrai que dans STARDUST ACADEMY, contrairement à AKOUSMATIQ STUDIO, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?
J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de STARDUST ACADEMY. Quelqu'un peut le confirmer?
Juste à côté se trouve STARDUST ACADEMY. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LAZZARO?
clement
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
mickael
Voici le numéro : 441976818
clement
ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

STARDUST ACADEMY paie-t-elle toujours à temps?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur STARDUST ACADEMY, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.
Bonjour, avez-vous entendu parler d'un recrutement chez STARDUST ACADEMY? Je cherche un travail et j'ai entendu parler que cette entreprise est un bon employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STARDUST ACADEMY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de STARDUST ACADEMY[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Le travail dans STARDUST ACADEMY est:

Avis sur STARDUST ACADEMY dans les réseaux sociaux