STARDUST

101 RUE DE SEVRES, 75006 PARIS 6
Arts, culture et divertissement

Avis STARDUST, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STARDUST ?

Que voulez-vous savoir sur STARDUST ?

Alan
Date de l'expérience: 2021-04-15

Je travaille chez StarDust à temps plein depuis plus de 3 ans

avantages

Bon état d'esprit et bienveillance, bcp de changements(en mieux) durant les 12 derniers mois

inconvénients

La communication interne.(c'est plus un conseil qu'un inconvénient)

Romane

Je peux compter sur le congé de paternité ?

Caroline

Le travail à distance est possible ?

STARDUST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Pourriez-vous nous dire quels outils STARDUST vous offre et quels KMBO?

Vous n'êtes pas sûr qu'il soit logique de changer de travail dans la situation actuelle du pays? Notre entreprise de Paris peut vous offrir beaucoup

Je voudrais savoir quelque chose des gens qui travaillent pour STARDUST en tant que directrice artistique. Est-ce nerveux ou calme au travail?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par GROUPE PROGRESS. Est il possible d'obtenir la même chose dans STARDUST?

STARDUST et MACIF sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-ce que STARDUST offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Quels sont des avantages? Merci d'avance pour vos commentaires.

De gros problèmes financiers STARDUST, pouvez-vous en dire quelque chose?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez STARDUST. Nous attendons des actualités.

Chez STARDUST, ils recrutent à nouveau Automaticien, à nouveau dans quelques mois.

STARDUST recherche actuellement un QA Lead F/H.

STARDUST Questions fréquentes