STARK

Chartres-de-Bretagne
SIREN: 824149686 SIRET: 82414968600019 Téléphone: +33 9 62 67 70 16
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis STARK, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise STARK est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur STARK ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, STARK ou A G E S I I C?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans STARK ou dans SCI CHAUWIN? Quelle sont vos expériences?

Bonsoir, est-ce que vous voulez nous rejoindre? nous avons une offre d'emploi unique pour vous:https://www.indeed.fr/company/STARK/jobs/M%C3%A9treur-Dessinateur-9d3936f95e81c3ec?fccid=32b387c5e99d88e7&vjs=3

Est-ce que tout le monde dans STARK suit les recommandations?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans COPIRO que dans STARK?

STARK est une entreprise offrant de nombreux avantages et qui aide au developpement personnel. Expérience formatrice en général. Travail en autonomie au poste de conducteur du bâtiment.

catherine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme métreuse? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

cédric

Actuellement, STARK n'effectue aucun processus de recrutement.

catherine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Utilisez-vous excel au travail? à quoi cela ressemble-t-il chez vous?

Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Je cherche un emploi à Chartres-de-Bretagne, est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez eux? Merci.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez STARK? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Hello, est-ce que STARK recrute pour métreuse? Quelqu'un a-t-il entendu quelque chose à ce sujet?

ASSISTANT TRAVAUX / ASSISTANTE TRAVAUX (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STARK.

STARK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Nouveau.

STARK Questions fréquentes