Cabinet Quera

7 abonnés
3.7

Qui est GoWork ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Monsieur ce n'est pas parce-que vous parlerai à une autre langue que cela vous rend plus crédible . Le fais du refus de répondre à nos questions et de vous exposer en public ne montre que votre manque de sérieux et surtout temp a prouver votre illégalité . Vous désirez connaître nos vrai nom pour entamer des pression à notre égard . Nous demandons simplement des informations . Pour tout boîte travaillant dans le secteur de l'architecture et de la 3d il y a des site showroom, pourquoi pas vous en 2 ans tout de même ?

Chère Madame, cher Monsieur,

Vous souhaitez absolument que nous répondions à toutes vos questions sur ce site même, comme dit précédemment nous avons tenté de publié un (très) long communiqué pour vous donner satisfactions. Toutefois le message étant peut-être trop long il n’apparaît pas, une requête à donc été lancée à l’administrateur du site afin qu’il en fasse la publication.

Loin de nous l’idée de vous poursuivre en justice pour vos propos qui effectivement relèvent du code pénal. Nous voulons seulement faire stopper le harcèlement médiatique à notre égard en vous donnant toutes les réponses et toutes les preuves à vos questions.

Notez que votre refus constant d’entrer en contact avec nous, même sous l’anonymat ( il suffit de taper #31 # avant de passer un appel téléphonique pour que votre numéro soit masqué, ou bien de modifier votre nom de contact sur discord afin de devenir intraçable) complique largement la possibilité de pouvoir, sur ce forum, vous apporter tous les éléments justificatifs que vous demandez.

Nous faisons au plus vite pour débloquer la situation,
Espérant que ce message vous parvienne

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous faisons au plus vite pour débloquer la situation,
Espérant que ce message vous parvienne.

Date de l'expérience: 2021-11-03

Absurde. Vendeur de rêves

Date de l'expérience: 2022-10-12
Enquête

Est-ce que Cabinet Quera propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Est-ce que Cabinet Quera organise des processus de recrutement internes ? Non, Cabinet Quera n'organise pas des processus de recrutement internes.
Entreprise fictive. (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 909 visiteurs uniques

uriel
Date de l'expérience: 2022-10-11
Enquête

Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Calamiteuse.

Deborah
Date de l'expérience: 2022-09-02

Très mauvaise expérience également.

Abdel
Date de l'expérience: 2022-05-14

Très mauvaise expérience.

Bbbb
Date de l'expérience: 2022-05-14

Je n'ai pas été payé.

Mounia
Date de l'expérience: 2022-04-13

Très mauvaise expérience avec cet employeur.
À éviter vraiment.

Date de l'expérience: 2022-03-23

Méfiez-vous de cette entreprise Méfiez-vous de (supprimé par l'administrateur)

Tout à fait d'accord.

Ego surdimensionné. Contact désagréable.

Eric
Date de l'expérience: 2022-02-24

Frauduleux

Je confirme

Antoine
Date de l'expérience: 2021-11-07

Mauvais payeur.
Malhonnête. Lâche et imbu de sa personne pour qui il porte une estime surcotee, cet employeur est à absolument à éviter

T.L
Date de l'expérience: 2022-02-18

On essaie d'avancer mais a chaque fois que vous publiez un message on doit le reprendre en compte et ça nous ralenti, et surtout quand c'est des messages qui font des commentaires negatifs ou des allusions négative il faut refaire un constat d'huissier qui coûte 90 euros à chaque fois, donc s'il vous plaît arrêtez d'écrire sur ce site et laissez les choses faire sinon j'arrête de payer les frais et on arrete tout ( je vais pas repayer 90 euros a chaque avis que vous déposez). Et arrêtez aussi de revenir sur le site car mon avocat dit que ça fait plus d'1 mois ça va être re-qualifié d'acharnement, toutes les IP des avis negatifs vont être passées en revue et comme on voit que c'est toujours les mêmes qui reviennent ça va pas le faire donc Stop maintenant et laissez nous agir. Si il y a des publications de clients où d'avis positifs vous en faites pas mais repondez pas svp sinon je dois payer encore.

Date de l'expérience: 2022-02-17

les avis donnez ici sont sur la sociéter (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-02-15

Vous avez changez de nom ?

jack 2
Date de l'expérience: 2022-01-07

Je viens tout juste de remarquer, la fuite est une bonne solution quand c'est pas très net

uriel
Date de l'expérience: 2022-02-17

le problème a faire se genre de chose , c'est que tu te mes forcement des personne a dos et pas forcement que des tout gentille qui se contente de donner de mauvais avis . donc oui par la sécurité il a du changer le nom de la boite sur le site par demande . l'affaire avance de tout façon ne faite rien de repréhensible donné de mauvais avis est une chose mais n'insulter personne

Imame kaliousouf
Date de l'expérience: 2022-02-08

j'appel tout les personne ayant travailler ou ayant passer son test ou ayant refuser le contrat a ne plus écrire sur se site . les chose bougerons d'elle même paix a tous

Trop facile.
Paix à vous mais pas au gérant.

Pour rappel :

Les commentaires

1/ Diffamatoires ( exemple : cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) le gérant est un (supprimé par l'administrateur) etc…)
2/ Dénigrants ( exemple : je soupçonne cette entreprise d’être une (supprimé par l'administrateur) je pense que le gérant est un (supprimé par l'administrateur) etc…)
3/ Insultants ( exemple : tocard, etc…)
4/ Méprisant (exemple : repens-toi mon fils…, etc…)
5/ Tutoyant ou prenant à partie personnellement notamment le gérant d’une entreprise ( « prénom du gérant » tu dois nous répondre, etc…)

Seront supprimés.

Date de l'expérience: 2022-02-17

pourquoi supprimer le terme P RO TE CTION qui na rien de diffamatoire ou offensant .

Mami gigi
Date de l'expérience: 2022-02-18

Pourquoi supprimer les article de loi que j'ai citée ils informer sur le code civil

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Imane kaliousouf
Date de l'expérience: 2022-02-08

Il y avait également des gens te demandais le nom de ton école de commerce des questions somme tout simple a répondre .

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-02-01

Aucune école de commerce à l'horizon. Un mensonge éhonté une nouvelle fois.

Mounia
Date de l'expérience: 2022-01-03

Pourquoi tant d'acharnement ? Il y a vraiment quelque chose qui m'échappe,
Mon expérience avec cette société s'est très bien passee.et à été riche d'enseignement pour la débutante que j'étais
Pour ma part, je recommande toutes futures collaborations.

Arrete de raconter du (supprimé par l'administrateur), par ce que ceux et celles qui ont vraiment travailler pour (supprimé par l'administrateur) n'ont pas été payés. Et c'était en free-lance donc de quel (supprimé par l'administrateur) expérience enrichissante parle tu !
Je suis certain que c'est (supprimé par l'administrateur) lui même ou des gens de son entourage qui gonflent artificiellement les bonnes notes sur ce (supprimé par l'administrateur) site a deux balle. (supprimé par l'administrateur) ton entreprise (supprimé par l'administrateur) tu aura beau la recouvrir de paillettes ça se verra toujours.

Monica forde
Date de l'expérience: 2022-02-06

Portfolio , site showroom et book point

GoodMood
Date de l'expérience: 2022-02-06

(supprimé par l'administrateur) société qui fait passer des tests pus de nouvelles. Pensez a scroller pour aller voir les commentaires des personnes qui (supprimé par l'administrateur).

Date de l'expérience: 2022-02-07

Montre ton test et dévoile ton identité au lieu l’ouvrir … tu parle d’arnaque ? Vas-y montre qui t’es et montre ton portfolio et montre tous les échange de mail ke ta eu avec la société !! Grande bouche

Mamadou
Date de l'expérience: 2022-02-07

OUep GoodMood juste avant de parler montre un peu ce que ta fait et prouve nous que t’es pas un fake ?

Samir
Date de l'expérience: 2022-02-07

Vas-y goodmood ça fé 1 mois ke tu ouvre ta bouche ici pour faire du bashing …. Nous on s’est connecté et l’entreprise nous a tt montré, donc ton charabia garde le pour toi, ta pas eu ton contrat t un rageu C tout, maintenant ke T toujours entrain de dire ke tu T fait arnaké : MONTRE TON P***IN DE TEST ET MONTRE TON PORTFOLIO GRANDE GUEULE

GoodMood

c'est clair

Oui le gars a mis plein de commentaires positifs pour cacher nos commentaires du début. Je le rappelle les retours des personnes qui ont passées les tests se retrouvent au tout début de cette page, et c'était vers le 5 janvier 2022.
Ce (supprimé par l'administrateur) prend vraiment tout le monde pour des (supprimé par l'administrateur) xD

Vo1

Ne t'inquiète pas pour ça, ça ne regarde qu'un bon avocat.

Vo1

Goodmood tkt je suis dans le même cas que toi et je te soutiens. j'ai fais le teste et je me suis fais avoir parce que j'y ai cru a ces conneries donc on ne va pas laisser ces faux commentaires étouffer l'affaire.

Vo1

Samir tu peux m'expliquer quel est ton rôle dans cette histoire? Par ce que je vois que tu t'emballe tout seul.
Ça a l'air de te tenir a cœur tout ça, vas y dis nous qui tu es réellement, un associé de (supprimé par l'administrateur) ? Ou (supprimé par l'administrateur) lui même hein. Tu veux bien écrire noir sur blanc quel est ton lien avec (supprimé par l'administrateur) Quelle est l'activité de cette entreprise finalement ? Parce que les gens on était solicites pour la rénovation d'un immeuble. Tu sais les sculptures en pierre que tu veux rajouter sur la façade tout ça tout ça.
Autant de preuve contre toi c'est fous que tu pousse tout le monde a bout.

Date de l'expérience: 2022-02-15

Ils ont changé de nom pour éviter que sa nuise leur boîte Je pense en plus , les adresses donner mène nulpart quand on recherche

Tout à fait d'accord. Démarche abusive.

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Cher individu,

Tout d'abord la virulence de vos propos et les insultes régulières que vous postez sur ce site internet à notre encontre ne nous incite pas à vous repondre.

Pour ce qui est du profil de nos collaborateurs vous pouvez librement les consulter en vous connectant à notre serveur duquel vous aurez un accès total depuis le log in discord suivant : company#8613.

Aussi, il est évident que face à des anonymes qui exigent des devoilements d'informations privés avec des insultes en primes, n'obtiendront pas satisfaction de notre part.

Ce que vous faites subir, en insulte et en harcèlement à l'egard de notre société, nous ne souhaitons pas que vous en fassiez de même à l'egard de nos partenaires.

Toutefois, votre requête pour le devoilement public de l'identité de nos employés serait entièrement satisfaite si vous de même veniez à dévoiler publiquement votre identité qui serait bien entendu vérifié.

Nos portes restent ouvertes à ceux qui prendront contacts avec nous afin de pouvoir entrer dans notre serveur et pouvoir constater par eux même la probité de notre activité.

Bien à vous.

Cher individu,

Bien à vous.

Ziki
Date de l'expérience: 2022-02-06

Donne les portfolio (supprimé par l'administrateur) ?

Date de l'expérience: 2022-02-06

Pourkoi vous l'appeler pas directement ?

fifi
Date de l'expérience: 2022-02-06

déjà fait et a part la même sauce sans preuve il te montre rien et prétexte que c'est légal .qu'il est dans son bon droit .et que de toute facon c'est les artiste que sa regarde car c'est des grand et que si ils se font enfler en signant sans savoir sa les regard , maintenant le problème ce n'est réserver cas des Freelancer son papelard quand on sait pas on lit

Timothée modeleur pros
Date de l'expérience: 2022-02-06

on demande les book , les portfolio rien d'autres sa se poste rapidos et en plus c'est public ( sinon les mec sont pas ouf ou ils ont rien a montrer ) sa lui prend 5 minutes surtout que eux meme sont sous pseudo donc anonyme en def apres y a que la veriter qui blaisse

Commentaire abusif.

Date de l'expérience: 2022-02-06

Thimote et fifi et pierre Cariol c koi vos Artstation ? Je cherche a m’améliorer pour la 3D vous pouvez m’aider ?

Jake J
Date de l'expérience: 2022-01-29

Les gars, les artistes qui sont exploité par lui ont un bon niveau le problème c’est qu’ils ne savent pas ( ou (supprimé par l'administrateur) ) qu’ils vont se faire (supprimé par l'administrateur), une fois leur œuvre finie ils se feront éjecter, ils n’ont aucun droit sur leur art, ne toucheront aucun royalties et ne peuvent montrer nul part ce qu’ils ont fait par ce biais de ce contrat ( je l’ai eu ). J’ai eu le dirigeant au téléphone il pestait et demandait un avis sur les propres mecs qu’il avait pris en sois disant CDI et me demandait en combien de temps j’aurais pu faire leur travail, c’est hyper malsain, j’ai Mmh un mieux comme esprit d’équipe.

Jake
Date de l'expérience: 2022-01-01

Je l’ai eu au tel, j’ai été pris, tu ferais mieux d’aller d’apprendre le français. Cordialement.

Urriel
Date de l'expérience: 2022-02-27

Tout à fait d'accord.

Adbel
Date de l'expérience: 2022-02-27

On ne peut plus malsain comme procédé.

Hadrien
Date de l'expérience: 2022-02-06

Je confirme ke jai verifier aussi, il y a rien a dire ni sur le niveau des pro ni sur la droiture du boss et des contrats. jme retire du site maintenant, je me suis engagé a poster un avis positif aupres du directeur si il me laissait tous les accès pour verifier sa société.

Ce qui est fait.

Ludivine

Je m'appelle Ludivine

Je mets juste 5 étoiles car le directeur a accepté de me laisser entrer sur son serveur discord et il m'a laissé tout le week-end pour tout regarder. J'ai remonter le fil de tout les WIP pour voir tout ce quils ont fait depuis le commencement. Tres franchement ils sont balaise. Et le responsable est très très honnête car pour avoir autant de transparence sur tout ce que jlui ai demandé c'est qu'il a rien a cacher. Donc merci a vous monsieur le directeur, les haters passez votre chemin il ne vous a pas pris car il a juste trouver des artists qui sculptent un corps parfaitement en 1 jour ( pour le coup c'est un Russe ) ...

Honnête et droit.

Ludivine
Date de l'expérience: 2022-02-06

Laura, ils ont tous signés leurs contrats, et ils ont tous été payés, je leur ai parlé en direct sur le serveur discord donc si tu y crois pas, plutôt que (supprimé par l'administrateur) t’a qu’a te connecter toi aussi c’est gratuit…

C'est totalement faux. Cordialement.

(supprimé par l'administrateur)

Achille junior
Date de l'expérience: 2021-12-02

Gros va leur demander leur salaire maintenant à tes seniors. Quand tu sculptes un persos antique entier en 1jours t’es pas payé 1000 balles par mois gros.

Lucie
Date de l'expérience: 2022-02-05

Checking fait aussi de mon côté, le directeur il est open bar il te montre tout et quand il te donne l'acces au serveur tu peux tout verifier toute seule il te laisse faire. Entreprise honnête et avec un bête de niveau en modelisation 3d. D'ailleurs message au directeur si vous avez une place je suis là !!

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-02-06

Bon pour ma part jme suis mis dans leur serveur, jai pas été recruté ou qioique ce soit juste c'est une amie qui mavait demandé de verifier ça pour elle, donc jte confirme que c'est du RAS, tarrete de tfaire du mourron parce que ta pas eu le poste parce que toute façon ils ont des seniors qui bossent pour eux donc le nivo il est high level. Le boss ma demandé par échange de bon procédé si jamais il me montre absolument tout de mettre un bon avis sur lui : jrespecte ma parole. Merci.

Lucas
Date de l'expérience: 2022-02-06

Okay alors jveux bien admettre kil ya eu dla virulence de certains d'entre nous contre cette entreprise mais en meme temps faut comprendre que quand tu bosse sur un test pendant des heures et ka la fin on te donne pas le job ou limite une periode dessai c pas fair play, maintenant jadmet ke le chef ma donner un laisser passer avec son contact company#8613 et jai pu tout controler, les wip, les profils des artistes, les projets, la non utilisation des tests.... fallait kil fasse ça plutot pour nous faire comprendre, il aura fallu kon sacharne sur lui a 30 pendant 1 mois en lui mettant des avis négatifs pour kil se reveil.

Il a fait son pas en avant il a demontrer kil est honnete, il ma demandé de mettre mon avis ici pour que je fasse moi aussi un pas en avant, donc c du donnant donnant.

Rayan
Date de l'expérience: 2022-02-06

Bah en fait c'est vraie que n'importe qui peut se connecter a leur discord et voir tout leur travail, avec les dates et tous les wip on peut remonter depuis le tout début du demarrage de la team : ils ont tout modeliser eux même ils ont pas pecho mon test ou celui des autres, le directeur ma dit qu il en avait assez du bashing des anciens postulants qui ont pas été recruté et qui svenge en lui mettant des notes pourris sur internet depui 1 moi alors il a prit la decision d'ouvrir son serveur a tout le monde pour montrer qu il est honnête et qu il a rien a cacher. Jlui met 5 etoile pour avoir enfin ouvert ses portes et demontrer quil est droit au final et jle remercie pour les autorisations d'entrer

Pablo

Right and fair company

I have been able to talk with some of the employees, really pro, well paid, skilled enough to work on Michel Angelo !

My Gosh this is what I want in my career, an opportunity like that one !

Log in : it is free

Ashley
Date de l'expérience: 2022-02-05

Hi Smallville !

I didn't know that you could get a free access to this company server !! I have watched wip's of Marina... Ivan... Juan... really really fast and furious team, also all the other artist are good !! Leo Lina.... I like the atmosphere you can find right there and their professionalism.

Can't wait for working with them

Ashley

123...6

Que voulez-vous savoir sur Cabinet Quera ?