STARK INDUSTRIES

Évaluation 2.9/5

Avis STARK INDUSTRIES

3 abonnés
2.9

Quel est le métier de Tony Stark ?

Chassaing.catherine46300@gmail.com46300@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-01-03

Bonjour depuis des mois j'ai la somme de 12,99 euros de prélevé sur mon compte et je voudrai mettre fin a se prelevement qui ne correspond à aucun engagement de ma part . Si les prélèvements ne s'arrêtent pas de ferais opposition à dater du 1er mars

Cordialement
Mme Chassaing

Ely

Bonjour avez vous trouvé d’où venait le prélèvement car j’ai le même et impossible de savoir d’où cela provient

c'est ce qu'ils viennent de faire sur mon compte donc j'ai fait opposition de suite car je ne connait pas cette enteprise

Aline
Date de l'expérience: 2022-12-23

Agressée aujourd'hui par tel, se faisant passer pour Enedis qui voudrait baisser mon contrat d'électricité pour aider les familles , que tout allait être envoyé par mail pour que je relise le contrat et le signe si d'accord. Ensuite j'ouvre le mail et me retrouve avec un nouveau contrat chez eux! Sans leur avoir donné mes coordonnées. Ni signé (mais attention certains liens son un piège et pour une fois je me suis faite avoir!!!) J'évite d'ouvrir toute sorte de lien mais étant sur que c'était Enedis, ils veulent me prélever 12e99 tous les mois. Si pas plus d'ailleurs !!! J'ai envoyé un mail a ma banque pour refuser tout prélèvement de leur part. Je croise les doigts.

DSy
Date de l'expérience: 2025-07-19

Bonjour je n’es pas donné mon nom je vous comprend j’ai travaillé sur ce produit pendant des mois et croyez moi au début je ne pensais que c’était de l’arnaque mais quand j’ai sus j’ai arrêté le travail je suis sénégalaise et du côté coup fil téléphone ses centres d’appel vient du maroc donc ceux vous appelle en se fesant passer pour une caroline,Evelyne Sophie,Emma etc ceux sont tous des africains qui se font passer pour des françaises qui n’ont jamais été en France alors ne répondez pas au appel téléphonique encore moins cliquez sur un lien en bleu de http c’est des arnaqueuse et je connais le travail très très bien meffiez vous 🙏

JRKVA
Date de l'expérience: 2023-11-28

Je pense que vous devez faire erreur car cette société n’est pas au Sénégal , jai fait des recherches et cette société est bien en France et na aucune activité dans les pays que vous citez , attention avant de diffuser de mauvaise informations

Date de l'expérience: 2022-09-13

Impossible de les avoir au téléphone car je n'ai jamais signé et me retire des prélèvements. J'aimerai une réponse

Jennifer
Date de l'expérience: 2023-10-06

Sauf erreur de ma part Cette société ne fait pas de prélèvement automatique , elle est spécialisé dans le Fitness et Sport

J’ai été moi-même victime et abusé de prélèvement, alors que je n’ai jamais souscrit de contrat. Je me demande comment ils ont pu accéder à mes comptes bancaires ? Cela n’est pas qu’une (supprimé par l'administrateur) mais aussi un manque de sécurité bancaire ce qui est inadmissible.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2409 visiteurs uniques

Génial
Date de l'expérience: 2023-12-12

Vivement la suite de la trilogie ce film est juste waahouuuuu

Carole
Date de l'expérience: 2023-11-24

Merci pour leurs professionnalisme, société sérieuse et à l’écoute de la clientèle
A su me renseigner lorsque j’en avais le besoin

FannumberOne MARVEL
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-13

J’adore Marvel donc autant dire que (supprimé par l'administrateur) INDUSTRIES est THE Coup de cœur

Dimitri
Date de l'expérience: 2023-10-11

J’adore l’histoire du film , IRON MAN est un film génial dans le TOP 3 des meilleurs film de MARVEL on attend avec impatience la suite de la trilogie , l’acteur est juste CRAZY

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-10-06

Bonne entreprise et bon service

Anne
Date de l'expérience: 2023-02-10

Je recommande leurs services et leurs réactivités , un échange constructif , des données clairs et du personnel aimable et à l’écoute .

Valérie
Date de l'expérience: 2023-10-10

J’ai fait appelle a cette assistance qui ma beaucoup aidé lorsque j’en avait besoin

Chassaing.catherine46300@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-09-01

Monsieur Madame
J desire que tout prelevements soient annulé de sur mon compte de la caisse d'epargne , a partir du 1er septembre , j'ai des gros problemes financiers merci d'en tenir compte rapidement autrement je serais dans l'obligation de faire annuler tout prelevement , par ma banque
Merci , pour tout ontact me laisser un message dans ma boite mail

Philipe
Date de l'expérience: 2022-10-12

Ils ont un bon service essayez vous juste d'appeler les services, ils m'ont bcp aidé

Sofiane
Date de l'expérience: 2023-02-15

Très bon retour d'expérience après avoir utilisé le service de remboursement

Iron Man
Date de l'expérience: 2023-02-27

Marque trompeuse je m'attendais a recevoir une armure :(

Je suis d'accord avec ce message !

Dan
Date de l'expérience: 2023-02-22

Tous les commentaires indiquant qu'ils ont reçu des services de la part de cette entreprise S T A R K - I N D U S T R I E S sont faux et sans l'ombre d'un doute des commentaires postés par des gens de cette société (supprimé par l'administrateur), eux-même.

Vous pouvez allez consulter l'article du Figaro (tapez juste sur Google "Figaro + le nom de cette société), il est avéré qu'il s'agit purement et simplement d'une (supprimé par l'administrateur) Enedis n'est en aucun cas relié à cette soit disant société qui force à souscrire à une nouvelle option de dépannage moins chère que celle d'Enedis. Vous validez parce que vous pensez gagner 4,00€ (14€ au lieu de 18€) et vous voilà avec un nouveau prélèvement de 14,00€ sorti de nulle part.

Ca fait plus d'un mois qu'ils m'appellent TOUS LES JOURS (avec des numéros en 09, et toujours différents donc impossible de les bloquer définitivement) et espèrent me faire souscrire à leur (supprimé par l'administrateur)

Bref, ne vous faites pas avoir !

RYAN
Date de l'expérience: 2023-02-21

Bonjour, j'ai le même problème mais vous ont t'il prélevé ? et avez vous donnez leur message au téléphone ?

Je pense que vous faites erreur car cette société est spécialisé dans le FITNESS et SPORT , il ne me semble que vous confondez avec une autre entreprise qui a le même nom.

amira rajji
Date de l'expérience: 2023-02-20

Une personne m'a appeler hier en après midi pour me proposer l'offre de (supprimé par l'administrateur) industries, on m'a envoyé toute la documentation par mail et la personne a pris le temps pour m'expliquer tout.
Je crois que pour 13.99euro c'est parfait je payais 24 euro avec une autre société qui ne répondait même pas a mes appels.
J'ai pris rendez-vous avec les techniciens de (supprimé par l'administrateur) industries qui se présenterons dans 3 jours chez moi, je reviens vers vous pour la suite

je confirme j'ai eu le même service au téléphone aussi

oui c'est exactement la même manières que je les ai eu ça fait 1 mois et demi , c'était bien passé

Hayet Maafir
Date de l'expérience: 2023-02-21

Pour quel soucis vous avez appeler ? car j'ai aussi un problème d'installation de machine à laver , serait-il possible de les appeler pour ça ? j'avais souscrit avec eux la semaine dernière

Mettez un commentaire svp quand les techniciens intervienne

Frank
Date de l'expérience: 2023-07-12

Ils sont bien intervenus a mon domicile , tout s’est bien déroulé , quels plaisirs d’avoir de vrai professionnels

jullian
Date de l'expérience: 2023-02-04

Soyez tranquille en sachant que votre maison est couverte en cas de problèmes avec votre gaz et votre électricité.

effectivement

sarah
Enquête

L'offre de service pour (supprimé par l'administrateur) INDUSTRIES est : très bien.

mélanie
Date de l'expérience: 2023-02-20

bon service je recommande vivement

jeanluc
Date de l'expérience: 2023-02-02

au fait ils ont un bon service, j'ai eu des problèmes sur l'installation du gaz chez moi je les ai appelé ils m'ont réglé le problème gratuitement.

sur quel numero vous les avez eu svp?

Mélanie

Je recommande vivement

Marc
Date de l'expérience: 2023-02-10

Super service Personnes très agréable au téléphone

mimi
Date de l'expérience: 2023-02-15

prélevé sans connaitre cette entreprise qui a été radie le 20 Novembre 2022 par le greffe du tribunal d'Anger. la liste est longue des gens escroques par (supprimé par l'administrateur) industrie ou du moins par les (supprimé par l'administrateur) faisant références .on se fait prélever sans donner ses coordonnées bancaires 12€99.Donc :portez plaintes auprès du commissariat ou gendarmerie la plus proche. Signalez à votre banque et faites arrêter immédiatement les prélèvements demander le où les remboursements des mensualités payées indûment
il manque la case "pigeons " pour mon statut

ils se font passer pour des gens d'Enedis ou autre

René
Date de l'expérience: 2023-02-13

je pense que enedis a sa part de responsabilité dans ses démarches qulifiées de (supprimé par l'administrateur).

J'ai contacté Enedis qui m'a répondu qu'il n'était pas responsable de ça et ne se sentait absolument pas concerné !!

Marie
Date de l'expérience: 2023-02-06

Mon mari s est fait avoir aujourd'hui ! Persuadé que c était enedis ! Où faut il envoyer le recommandé de rétractation ? Merci !

alex
Date de l'expérience: 2023-02-06

je vient de avoir le même appel de la part de "Starck" a réception du sms que je n ais auquel je n ai pas transmis les numéro de confirmation je lui demande si c est un contra en plus elle m affirme que non ca fait déjà parti du contrat Edf je prétexte alors que c est mon conjoint qui gère tout ca elle qu' elle devra rappeler demain . sauf que je vient de recevoir le contra "NON SIGNE" croyez vous que malgré moi le ils ont comme même souscrit pour moi et que du coup je serais prélever

Même procédé

ryan
Date de l'expérience: 2023-02-21

Vous ont t'il prélevé du coup ? Merci d'avance de votre réponse

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-02-01

Brouteurs et vente forcée.
Très agacé de m'être fait avoir par téléphone ce midi. C'est de ma faute, manque de vigilance mais bon sang, je déteste ces enfoirés.

Ludovic

Vraiment navée pour vous comment ont ils procédés?

Popo
Date de l'expérience: 2023-01-18

Avait mon rib alors que je ne suis pas cliente Engie

Gerald

Comment est ce possible ? avez vous la moindre idée de comment ils ont pu l'obtenir ?

La banqueil doit prendre part de la responsabilité. Au moins doit nous prévenir sur le prélèvement douteux

Gerald

Mais est ce que le prélèvement avait déjà été fait ? et si oui comment savoir qu'il est "douteux" ou que c'est pas le client qui l'a autorisé ?

Pareil elle avait toute mes coordonnées bancaire mail et adresse ...
Un truc de fou et il envoi un code par sms te le demande et ti te retrouve avec un contrat signé

Gerald

Et est-ce que vous avez accepter de signer ce contrat?

Faby
Date de l'expérience: 2023-02-17

Idem avait déjà mes coordonnées bancaires

Fabienne
Date de l'expérience: 2023-01-02

(supprimé par l'administrateur)
Appel se faisant passer pour enedis

Emilien

@Fabienne en êtes vous certains ? Et comment pouvez vous le savoir sur appel téléphonique ?

oui !

Fabienne
Date de l'expérience: 2023-02-17

Bien évidemment je ne donne pas mes coordonnées bancaires mais le démarcheur m'a énoncé mon numéro d'iban au téléphone me faisant croire qu'il le possédait de mon compte EDF
J'ai contacté EDF et c'est faux

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-12-13

Bonjour, je voudrai remplir le formulaire de rétractation ,
Il me demande le nom du pack installation concerné
Pouvez vous me dire il s’agit de quoi s’il vous plaît

Marianne

Mais pourquoi n'essayez vous pas de les contacter directement ? Pourquoi les signaler sur ce site ?

joseph

mai ou peut on les joindre MERCI

Que voulez-vous savoir sur STARK INDUSTRIES ?

STARK INDUSTRIES Questions fréquentes