STARLINE

10 AVENUE DE LA GARE, 93420 VILLEPINTE
SIREN: 383093952 SIRET: 38309395200018

Avis STARLINE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise STARLINE ?

Que voulez-vous savoir sur STARLINE ?

Victoria
Date de l'expérience: 2019-07-27

Excellent travail d'équipe, apprendre beaucoup de détails dans mon domaine. la direction était parfaite, la partie la plus difficile du travail travaillait à l'extérieur, une journée de travail a été très rapide et riche en connaissances

La STARLINE voisine GALERIE DU CENTRE embauche-t-elle également en CDD?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de STARLINE. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des opticiens fait-elle partie de STARLINE? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MELIANA BEAUTE et STARLINE. Quelle est plus grand?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, O2B VISION ou STARLINE?

Est-il vrai que STARLINE s'occupe de les activités des opticiens?

STARLINE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

Comment évaluez-vous le service client de STARLINE?

david

loïc

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 383093952

david

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonsoir tout le monde, savez-vous quelle est la qualité de produits de l'entreprise STARLINE ?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez STARLINE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

STARLINE Questions fréquentes