STAR NET

Saint-Laurent-du-Var
Autres activités de service

Avis STAR NET, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de STAR NET ?

Que voulez-vous savoir sur STAR NET ?

Pas loin de STAR NET est située l'entreprise AUDITION AZUREENNE. Où on travaille mieux?

Est-il vrai que STAR NET s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de STAR NET. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SCI MEDITERRANEE COIFFURE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme STAR NET?

Apparemment, dans STAR NET, vous pouvez être promu plus rapidement que dans RIVIERA PRESSING ET LAVERIE, n'est-ce pas?

marc

Offrent-ils des avantages / assurances dans STAR NET?

claude

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en STAR NET

marc

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Saint-Laurent-du-Var

Savez-vous que STAR NET offre les voyages subventionnés?

L'employeur de l'entreprise STAR NET se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez STAR NET? Votre opinion est importante!

J'ai vu qu'ils cherchaient à travailler chez Autres activités de service, j'ai vu des offres sur le site.

Ils recrutent à nouveau dans STAR NET. Toujours à la recherche de Agent D'entretien.

Attention, nouvelle offre de STAR NET! Ils recherchent Laveur De Vitre H/F, prouvez!

STAR NET Questions fréquentes