Avis StarOfService.com

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2020-09-24 11:02:51 avec la moyenne 4 étoiles
elsa

J'ai trouvé un emploi par StarOfService.com comme une fleuriste. Tout le monde ont toujours été ouvertes pour discuter des idées et les réviser en fonction des commentaires constructifs des autres employés.

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française.

super, il y aura des nouveaux emplois

agnes

on va voir

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

J'attendais les soldes!

Qui ne les aime pas ?

Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ?

super, peut-être nous pouvons arrêter cette pandémie

ambre

Je ne pense pas que ça va aider.

Position Paysagiste dans StarOfService.com est disponible à nouveau!

Dans StarOfService.com, recherchez finalement Besoin D'une Entreprise Spécialisée En Chauffe-eau Électrique, Gaz, Solaire Et Thermodynamique.

Besoin D'un Réparateur De Portes est recherché!!! Vérifiez l'offre de StarOfService.com.

StarOfService.com est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Infirmière.

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

Je sais quelque chose à ce sujet : (

martin

moi aussi... depuis 7 mois

L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles.

ils sont fous

noel

c'est définitivement décidé par des gens qui n'ont aucune idée de quoi que ce soit

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.

il faut changer de métier

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

La France comme d'habitude en premier lieu des pertes. Félicitations Monsieur le Président.

henri

mais il prend des décisions qui affectent l'économie

Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare.

Je peux voir la vie normale : )

pierre

après Noël, la situation de novembre sera de retour

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

je ne peux pas d'attendre

lionel

pareil pour moi : )

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

sérieusement? ils le font maintenant

maxence

car ils pourraient ne pas nous les livrer un jour

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

Je ne peux pas imaginer ma vie sans uber.

robin

Je préfère payer un chauffeur de taxi normal...

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

qui pense aux vacances maintenant?

cyril

mais votre famille ne semble pas connaître la situation économique actuelle

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.

arnaud

depuis quand ?

Je comprends pas Black Friday. Les prix ne sont pas baissés.

lucie

Je le confirme, j'ai travaillé dans un magasin.

Est-il vrai que Randstad Saint Brieuc par opposition à StarOfService.com offremutuelle?

Laisser un commentaire à propos de StarOfService.com

Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.

victor

Exactement, les gens croisent que l'employeur a les ressources financières illimitées.

ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules

alicia

Car les pères ne sont pas nécessaires pendant premier an

Haha...je vois mon employeur qui paie pour mon hôtel

louis

Vraiment drôle, je ne sais pas où tu travailles mais l'utopie n'existe pas. Personne ne pense au salarié

erwan

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de chef pâtissier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans StarOfService.com?

Vais-je gagner de 600 € à 3000 € dans StarOfService.com? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Magnifique ! Vous savez combien de personnes peuvent regarder netflix au même temps ?

earl

2 écrans simultanément :)

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en StarOfService.com

StarOfService.com a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Offres d'emploi récemment ajoutées en StarOfService.com

Besoin d'un organisateur de soirées pour adolescents, Besoin d'un styliste, Besoin d'une entreprise de nettoyage auto

Je suis intéressé du poste de architecte d'intérieur. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise StarOfService.com. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de StarOfService.com sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans StarOfService.com est: Très bonBonMoyenTerrible.

Notre société recrute des consultants. Si vous êtes intéressés, contactez-nous.

Y-a-t-il qqn qui travaille chez StarOfService.com et peut raconter son expérience ?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à StarOfService.com? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !

yann

Ils doivent enfin voir la vraie vie.

Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?

noel

Mais c'est dans le budget annuel

StarOfService.com recrute pour des postes: