StarOfService.com

Conseils et services aux entreprises

Avis StarOfService.com

Comment contacter Star Of Service ?

Que voulez-vous savoir sur StarOfService.com ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2022-08-25

Des (supprimé par l'administrateur)

Ne j'aimais prendre une période d'essai sur leur site internet.

Une fois la période d'essai démarré, impossible d'annuler l'abonnement avant sa reconduction. Et même en supprimant le moyen de paiement sur son profil, ils ont réussi à me débiter l'abonnement.
Leur réponse : une fois débité, il est pas possible d'effectuer un remboursement.

De plus, tout le temps de la période d'essai et du temps de l'abonnement forcé, je n'ai pas eu une seule offre. Cela ne fonctionne pas pour la Belgique.

Je vais lancer des poursuite pour incitation pour l'abonnement forcé sans aucune possibilité de l'annuler.

Germaine

Est ce que vous avez eu à signaler que vous ne vouliez plus faire cette période d'essai ? Pourquoi est ce qu'ils force ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

elsa - Les différentes branches Saint-Étienne
Date de l'expérience: 2019-06-15

J'ai trouvé un emploi par StarOfService.com comme une fleuriste. Tout le monde ont toujours été ouvertes pour discuter des idées et les réviser en fonction des commentaires constructifs des autres employés.

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez StarOfService.com ?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 300 € à 4200 €. Quel taux offre StarOfService.com?

Est-il vrai que Randstad Saint Brieuc par opposition à StarOfService.com offremutuelle?

erwan

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de chef pâtissier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans StarOfService.com?

jeremy

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

erwan

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Vais-je gagner de 600 € à 3000 € dans StarOfService.com? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en StarOfService.com

StarOfService.com a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

StarOfService.com recrute récemment pour des postes :

Besoin d'un organisateur de soirées pour adolescents, Besoin d'un styliste, Besoin d'une entreprise de nettoyage auto

Je suis intéressé du poste de architecte d'intérieur. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Notre société recrute des consultants. Si vous êtes intéressés, contactez-nous.

Y-a-t-il qqn qui travaille chez StarOfService.com et peut raconter son expérience ?

Nouveau recrutement dans StarOfService.com. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Dans StarOfService.com, recherchez finalement Besoin D'une Salon De Beauté Et Spa.

StarOfService.com Questions fréquentes