Avis StarOfService.com

La société a été notée 35 fois avec la dernière note le 2020-09-24 11:02:51 avec la moyenne 3 étoiles
elsa

J'ai trouvé un emploi par StarOfService.com comme une fleuriste. Tout le monde ont toujours été ouvertes pour discuter des idées et les réviser en fonction des commentaires constructifs des autres employés.

emeline

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.

arnaud

depuis quand ?

dorian

Je comprends pas Black Friday. Les prix ne sont pas baissés.

lucie

Je le confirme, j'ai travaillé dans un magasin.

jaques

Est-il vrai que Randstad Saint Brieuc par opposition à StarOfService.com offremutuelle?

Position Paysagiste dans StarOfService.com est disponible à nouveau!

Dans StarOfService.com, recherchez finalement Besoin D'une Entreprise Spécialisée En Chauffe-eau Électrique, Gaz, Solaire Et Thermodynamique.

Besoin D'un Réparateur De Portes est recherché!!! Vérifiez l'offre de StarOfService.com.

claude

Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.

victor

Exactement, les gens croisent que l'employeur a les ressources financières illimitées.

laurie

ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules

alicia

Car les pères ne sont pas nécessaires pendant premier an

steven

Haha...je vois mon employeur qui paie pour mon hôtel

louis

Vraiment drôle, je ne sais pas où tu travailles mais l'utopie n'existe pas. Personne ne pense au salarié

erwan

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de chef pâtissier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans StarOfService.com?

mohamed

Vais-je gagner de 600 € à 3000 € dans StarOfService.com? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

chantal

Magnifique ! Vous savez combien de personnes peuvent regarder netflix au même temps ?

earl

2 écrans simultanément :)

samuel

StarOfService.com a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

mathieu
Offres d'emploi récemment ajoutées en StarOfService.com

Besoin d'un organisateur de soirées pour adolescents, Besoin d'un styliste, Besoin d'une entreprise de nettoyage auto

EM

Je suis intéressé du poste de architecte d'intérieur. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

EM

Notre société recrute des consultants. Si vous êtes intéressés, contactez-nous.

FE

Y-a-t-il qqn qui travaille chez StarOfService.com et peut raconter son expérience ?

admin

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à StarOfService.com? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

cyril

Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !

yann

Ils doivent enfin voir la vraie vie.

solène

Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?

noel

Mais c'est dans le budget annuel

StarOfService.com recrute pour des postes: