Avis START PEOPLE Lamballe

Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler comme mécanicien de marine dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de START PEOPLE

Pouvez-vous trouver de nombreuses offres d'emploi intéressantes dans START PEOPLE?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment va START PEOPLE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me donner plus d'infos?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise START PEOPLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

START PEOPLE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans START PEOPLE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la START PEOPLE?

Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

START PEOPLE recherche actuellement un Agent De Conditionnement.

START PEOPLE recherche actuellement un Ouvrier D'abattoir.

START PEOPLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

START PEOPLE ne peut probablement pas trouver Agent De Conditionnement car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez START PEOPLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez START PEOPLE

Comparaison des entreprises concurrentes:

2264000 EUR
Nombre de postes
187
Contenu du dernier avis
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste agent de conditionnement
1920€
1600€
Nombre d'offres pour le poste agent de conditionnement
Nombre d'offres pour le poste assistant qualité
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste conducteur
1845€
Nombre d'offres pour le poste conducteur

START PEOPLE recrute pour des postes:

les réunions sont efficaces?
oui
non
Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?