Avis Start People LES HERBIERS

POLYGONE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait Start People LES HERBIERS?
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: les-herbiers@startpeople.fr, 02 51 66 87 87
Dans Start People LES HERBIERS, vous pouvez travailler comme: assistant administratif, facteur, technicien, assistant commercial, soudeur
L'entreprise offre un salaire moyen de 1650 par mois.
agent de production est le poste le plus souhaitable dans Start People LES HERBIERS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Laisser un commentaire à propos de Start People LES HERBIERS

Je suis intéressé par le poste de caviste chez Start People LES HERBIERS? Aidez-vous à savoir quels gains peuvent être comptés?
Bonjour a tous, une nouvelle offre d'emploi est déjà disponible et vous pouvez postuler sur AGENT DE SECURITE SSIAP 2 (H/F)
Je vous demande d'envoyer des candidatures pour le poste VENDEUR EN BIJOUTERIE (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5a6e775fce93c1c2&fccid=57a9d19861bdaac9&vjs=3 chez Start People LES HERBIERS
Nous avons ajouté un nouvel emploi à notre base de postes: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8b0d948784571cb3&fccid=57a9d19861bdaac9&vjs=3
Etudiant (H/F) - Start People LES HERBIERS recrute actuellement pour ce poste.
Êtes-vous de Les Herbiers? Participez au premier recrutement chez Infographiste à Start People LES HERBIERS.
Position Chauffeur dans Start People LES HERBIERS est disponible à nouveau!
Ils recrutent à nouveau dans Start People LES HERBIERS. Toujours à la recherche de MANOEUVRE BATIMENT.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Start People LES HERBIERS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans Start People LES HERBIERS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

morgane
J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?
Bonjour, j'aimerais savoir que Start People LES HERBIERS recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?
Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez Start People LES HERBIERS?
Start People LES HERBIERS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie?
elsa

Start People est, depuis 3 ans, la seule agence d’emploi classée au palmarès « Great Place To Work » des « entreprises où il fait bon travailler ». Leur croissance s’accélère, mais les valeurs perdurent. Une très bonne et efficace agence de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en Start People LES HERBIERS
Profils issus de la confection (H/F), TELEOPERATEUR (H/F), Contrôleur de fabrication (H/F)
Start People LES HERBIERS est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?