Start People POLE SOURCING

4 Allée du Petit Cher, 37550 Saint-Avertin
Ressources humaines

Avis Start People POLE SOURCING, Offres d'emploi

Pourquoi travailler chez StartPeople ?

Que voulez-vous savoir sur Start People POLE SOURCING ?

Pouvez-vous compter sur des primes dans Start People POLE SOURCING ?

Cyril - Les différentes branches Saumur
Date de l'expérience: 2019-05-15

Bonne nuit. Il y a quelques mois, j'ai travaillé dans l'entreprise Start People POLE SOURCING, une entreprise très responsable avec ses travailleurs, elle possède de bonnes installations et une bonne gestion du travail, offre un bon salaire. Quand je travaille avec eux, j'ai beaucoup appris et cela m'a servi pour d'autres expériences

Pensez-vous que Start People POLE SOURCING n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre évaluation de l'entreprise. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de s'engager pour un trois-quart temps ? La direction crée-t-elle des conditions de travail favorables dans l'entreprise ? Merci pour votre réponse.

Il y a une autre entreprise dans la région, LES MAISONS DE STEPHANIE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de Start People POLE SOURCING?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans Start People POLE SOURCING?

Salut! Cette entreprise recherche des personnes pour le poste de fraiseur cn. Vous pouvez écrire en quoi consiste le poste, y a-t-il une chance de développement dans cette l'entreprise ? Merci

L'entreprise Start People POLE SOURCING se soucie des ses Conseiller Commercial en espace publicitaires (H/F).

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansStart People POLE SOURCING? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 4200 €.

Je me demande si Start People POLE SOURCING a un employé pour offrir mutuelle comme DIRECTSKILLS?

justine

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant de direction sans avoir des connexions?

Je cherche d'une entreprise qui ne juge pas gens de son orientation sexuelle. Je viens de quitter le milieu toxique comme ça et je ne veux jamais cela répéter. Connaissez-vous des entreprises NORMALES à Saumur ? Je voudrais postuler au poste de technicien. Merci de votre aide.

La position de mécanicien vous attends. nos exigences sont: de formation technique, vous avez des connaissances en mécanique principalement, mais également en hydraulique, électricité et soudure. Vous êtes sensible aux règles de sécurité

Je voudrais poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Saumur?

Start People POLE SOURCING recrute récemment pour des postes :

GEOMETRE (H/F), Technicien courant faible (H/F), GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)

Position Frigoriste dans Start People POLE SOURCING est disponible à nouveau!

Commercial dans Start People POLE SOURCING peut maintenant gagner 2000 €. C'est un changement important.

Start People POLE SOURCING Questions fréquentes