Start People PONT DE BUIS

Ploudaniel
Téléphone: +33 2 98 73 06 78

Avis Start People PONT DE BUIS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise Start People PONT DE BUIS ?

Que voulez-vous savoir sur Start People PONT DE BUIS ?

heloise
Date de l'expérience: 2019-11-24

Je voudrais poser ma candidature pour le travail au poste de CHARGE D'ACCUEIL chez Start People PONT DE BUIS. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos? Savez - vous que c'est difficile d'obtenir ce travail?

Près de Start People PONT DE BUIS est l'entreprise de AUTOLIV LIVBAG laquelle motive le mieux les employés?

Je sais que AUTOLIV LIVBAG est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans Start People PONT DE BUIS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PRESSONET est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Start People PONT DE BUIS?

Start People PONT DE BUIS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

mathilde

33 2 98 73 06 78 est-il le numéro actuel de Start People PONT DE BUIS? Quelqu'un sait?

cedric

Oui, je crois que c'est ça 33 2 98 73 06 78.

mathilde

Merci, parce que j'essaie de passer.

Bonjour, quel style de business a Start People PONT DE BUIS? Est-ce que c'est très corporatif?

Start People PONT DE BUIS recrute récemment pour des postes :

CONDITIONNEUR (H/F), ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F), TECHNICIEN DE LABORATOIRE (H/F)

Start People PONT DE BUIS Questions fréquentes