Avis START PEOPLE Pontivy

Je voudrais savoir si la société START PEOPLE offre la possibilité de travailler à distance

Laisser un commentaire à propos de START PEOPLE

Est-ce que vous recherchez un emploi avec un bon salaire mensuel? Du 2020-11-12, notre entreprise a besoin de nouveaux employés.
Bonjour, avez-vous des informations utiles sur cette entreprise? Peut-être qu' on peut trouver un emploi en tant que technico commercial?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise START PEOPLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Je voudrais savoir comment va START PEOPLE à Pontivy? Est-ce possible de travailler à distance chez eux?
Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez START PEOPLE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.
La rotation est-elle dans START PEOPLE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien De Maintenance et maintenant, ils recrutent à nouveau.
La branche de START PEOPLE de Lanouée recherche un nouveau Soudeur. Vérifiez si vous êtes en forme!
Le 2021-04-27 une autre annonce de START PEOPLE est apparue. Ils cherchent à nouveau Electricien.
En START PEOPLE ils ont actuellement besoin de Paysagiste.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez START PEOPLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez START PEOPLE

Offres d'emploi récemment ajoutées en START PEOPLE
TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES (H/F), Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F), Parqueteur / Parqueteuse (H/F)
Habituellement, START PEOPLE recherche des personnes pour poste de chargé de recrutement.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
Dans START PEOPLE, vous pouvez travailler comme: préparatrice en pharmacie, menuisier, conducteur de travaux, boulanger, laborantin
Les revenus moyens de START PEOPLE sont de 2197.