START PEOPLE

Évaluation 4.1/5

Avis START PEOPLE

4 abonnés
4.1

Comment postuler chez Start People ?

Manon urbaniak
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-29

Merci à Gaëtan Vernac pour son implication pour me trouver la société avec qui je travaille maintenant depuis quelques mois !

Merci beaucoup à vous!
Bonne journée !

Patricia
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-17

Excellente agence ….très bien accueillie…très vite placée
Très bien suivie
Je recommande

Gdon45
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-13

Pas de sérieux,ils passent des annonces que les sont déjà pris par d'autres personnes !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1543 visiteurs uniques

Arnaud - Les différentes branches Metz
Date de l'expérience: 2023-07-19

Les commentaires généraux sur l'entreprise Start People semblent être positifs, mettant en valeur le professionnalisme du personnel, la qualité de l'écoute et des conseils, ainsi que l'ambiance de travail agréable. Cependant, quelques utilisateurs signalent des problèmes de communication et de gestion dans certaines agences spécifiques.
Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de Start People ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes de communication ou de gestion dans votre agence locale Start People ?

Loic62
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-07

Très bonne boîte rien à redire les heures sont payer en temps et en heure

Date de l'expérience: 2022-12-20

Une agence humaine à votre écoute, vous conseil . Ils suivent leurs employés par des échanges cordiales,. Je n ai que des félicitations à leurs encontre...equipe jeune et surtout professionnelle..je recommande aux futurs candidats de venir se renseigner chez starpeople avant de signer chez les concurrents..
Je leurs souhaite de joyeuses fêtes

Date de l'expérience: 2022-12-11

Ou se situe start peuple les herbiers

Jacqueline

Start People LES HERBIERS se situe 45 Rue du Bignon, 85500 Les Herbiers, France? Comptez vous y aller?

Date de l'expérience: 2022-11-24

Des salariés au top
Le sourire et la bonne humeur sont de mise et le professionnalisme est au RV

Victor

Salut. Savez vous svp si les recrutements se font de façon réguliere ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Une agence nickel vraiment rien à dire

Johan

ça si mal ? Je ne vois que de bonnes opinions, alors pourquoi ne voulez-vous rien écrire de plus ?

Noémie
Date de l'expérience: 2022-10-31

Le professionnalisme du personnel de Langon est si notable que je tiens à faire part de mon expérience.
Nelly, ma conseillère depuis mon inscription, est d'une efficacité irréprochable. À chaque contact téléphonique, on entend le sourire dans sa voix.
Au fur et à mesure des missions, elle a su créer un réel lien et une relation de confiance. Ses compétences et son savoir-être sont très appréciables et remarquables en toutes circonstances.
Meme après avoir quitté la région depuis 9 mois, Julie a été là quand j'ai eu besoin de documents officiels et à parfaitement répondu à une demande qui outrepassait ses fonctions. Qui plus est, avec une réactivité exemplaire.
Passer par l'Agence Star People de Langon est la garantie d'un accompagnement personnalisé et fiable à 100%
Merci pour ce que vous faites et bien plus encore pour ce que vous êtes. Ne changez rien.
Noémie

Chloé

Bonjour, savez vous s'ils ont d'autres agences? ou cette agence couvre quelle secteur précisément?

Marine 83
Date de l'expérience: 2022-10-03

Un accueil super , très professionnel de mademoiselle (supprimé par l'administrateur)

. Au plaisir :)

Aline

Bonjour, combien de temps a duré l'ensemble du processus ? grande merci d'avance

Ecclésiaste
Date de l'expérience: 2022-09-28

Une superbe agence d'intérim que je recommande vivement !

Madeleine

Pouvez vous nous dire si cet entreprise reflète vraiment un sens du professionalisme ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Une boîte au top les conseillers son présente pour les intérimaires aucun problème

Bernard

combien de temps ce bureau trouve-t-il habituellement des emplois pour les candidats ?

Mélodie
Date de l'expérience: 2022-08-12

Très bonne expérience, très bien accueilli par Madame Nese une personne vraiment très professionnelle

Augustin

Est ce que je devrait aussi m'adresser à Madame Nese si je me rends dans cette entreprise? lol est ce que vous pouvez nous donnez l'adresse?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Bonne expérience avec l’équipe sur Colmar

Alice

Bonjour, je n'ai vu que des offres d'intérim de 1 a 6 mois, aucune possibilité d'avoir un CDI avec eux ? Merci infiniment.

C. Reg
Date de l'expérience: 2022-07-13

Très bon accueil ! On m’a proposé une mission le jour de mon inscription.

Jeanne

Les avez-vous contactés plus tôt pour vous trouver un emploi ?

agd.gela@gmail.com
Date de l'expérience: 2015-03-01

Бригадир на строительство

Date de l'expérience: 2022-02-14

A fuir!

Kenza

Pourquoi? Comment argumentez-vous cela? Ditez-moi un peu plus sur cette sujet

Emmanuelle
Date de l'expérience: 2022-02-17

conseillères très agréable et professionnelles.

Louisette

Bonjour Emmanuelle, vous vous rappelez leurs prénoms ? Car je vais les contacter cette semaine et je voudrais avoir une bonne conseillère

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-04-01

Très bonne agence. ils sont très professionnels et réactifs. Après 9 ans de collaboration j'émet un avis très positif pour eux .

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-03-08

Impeccable très professionnel

Christophe

Ils sont efficaces ? Il est facile de trouver un intérim grâce à eux ?

L'employeur START PEOPLE a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que START PEOPLE mérite cette renommée ?Avis sur START PEOPLE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-03-24

Ils sont professionnels

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

James_sullivan@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-02-20

Très bonne agence, personnelle accueillant et sympathique !

Yoan

Dans quel secteur d'emploi sont-ils spécialisés ? merci

jacky
Date de l'expérience: 2022-03-01

vraiment chapeau bas a l agence.toujour bien a l écoute dans la bonne humeur super équipe un grand merci a leslie pour son investigation continuez comme ca

Perrine

Avez-vous réussi à trouver un travail grace à cette équipe ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Agence niort ,une catastrophe oublie de vous prévenir pour tout changement de loi,responsable odieuse!à fuir pas de vêtements pour les intérimaires qui travaillent toutes l année ni primes

David

C'est triste, mais sur quoi vous basez-vous pour dire tout ça ? Avez-vous travaillé personnellement chez eux ou connaissez-vous quelqu'un qui travaille pour eux ? Il doit bien y avoir des points positifs aussi si les gens restent longtemps !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

sam pastor
Date de l'expérience: 2021-10-12

Bonne accueille chaleureux et très rassurant dès qu’on arrive ils nous mettent à l’aise ils sont là quand à besoin franchement rien à dire

Sam
Date de l'expérience: 2021-10-12

L'entreprise START PEOPLE recrute à nouveau pour le poste de Soudeuse.

Êtes-vous de Tinténiac? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NTCMConducteur / Conductrice De Ligne De Conditionnement chez START PEOPLE.

Que voulez-vous savoir sur START PEOPLE ?

START PEOPLE Questions fréquentes