Start People SALAISE SUR SANNE

Saint-Maurice-l’Exil
Ressources humaines

Avis Start People SALAISE SUR SANNE

Ou cotisé Start People ?

Que voulez-vous savoir sur Start People SALAISE SUR SANNE ?

Pascal
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-22

Je recommande vivement l'équipe elles sont vraiment à l'écoute du personnel et font tout pour te mettre en confiance pour ta mission.

Dumarquez Pascal
Date de l'expérience: 2023-05-22

Une équipe au top toujours à l'écoute du personnel et font un maximum pour mettre en confiance rien à dire

De vrais professionnel toujours à l'écoute et font tout pour te mettre à l'aise pour ta mission.

Juste à côté de Start People SALAISE SUR SANNE se trouve BURGER KING SALAISE. Est-ce un lieu de travail plus stable que Start People SALAISE SUR SANNE? Je voudrais savoir

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de Start People SALAISE SUR SANNE, BURGER KING SALAISE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Pensez-vous que BURGER KING SALAISE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de Start People SALAISE SUR SANNE?

Start People SALAISE SUR SANNE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus

loic

Je travaille actuellement en tant que couturier et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Start People SALAISE SUR SANNE correspond-il aux fonctions exercées?

dorian

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2200, cela en vaut également la peine.

loic

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Nous avons mis a jour la base d'offres d'emploi et le poste STRATIFIEUR (H/F) est toujours disponible.

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=45e53dec0d205734&fccid=57a9d19861bdaac9&vjs=3 cliquez sur ce lien, on recherche des facteurs. Notre entreprise vous propose des bonnes conditions de travail

Comment est le travail chez Start People SALAISE SUR SANNE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Nous avons mis au 2020-10-15 le poste comme VENDEUR CONSEIL (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a836e367950a8520&fccid=57a9d19861bdaac9&vjs=3 a Salaise-sur-Sanne

En ce qui concerne l'emploi directement à Start People SALAISE SUR SANNE, veuillez voir le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c518d16ff46d3e24&fccid=57a9d19861bdaac9&vjs=3.

Bonjour, quel https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=14a79c7ebcab2a6f&fccid=57a9d19861bdaac9&vjs=3 recommandez-vous pour y savoir plus sur cette compagnie?

Start People SALAISE SUR SANNE recrute actuellement un nouveau Manoeuvre. C'est peut-être toi?

Le 2022-08-31 une autre annonce de Start People SALAISE SUR SANNE est apparue. Ils cherchent à nouveau Facteur.

Start People SALAISE SUR SANNE Questions fréquentes