Avis Start People TOURCOING

gregory

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement chez Start People TOURCOING ?
Combien de temps faut-il pour obtenir la décision finale sur le poste Assistant achats (H/F)

Faut-il aussi parler couramment anglais et connaitre sap, excel, word

morgan

Est-il vrai que Start People TOURCOING, electromecanicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

gilles

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à electromecanicien est pour tout le monde.

morgan

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

nathalie

Faut-il aussi parler couramment anglais et connaitre sap, excel

julie

Je me demande si je dois postuler auprès de cette entreprise pour le poste de CABLEUR EN ELECTRONIQUE (H/F)
Écrivez ce que vous pensez. J'attends vos opinions.

xavier

Faut-il atteindre la maîtrise parfaite de anglais étrangère dans cette compagnie?

Attention, nouvelle offre de Start People TOURCOING! Ils recherchent Cariste, prouvez!

Technicien voulait à nouveau dans Start People TOURCOING!

Un autre recrutement dans Start People TOURCOING, cette fois pour le poste Assistant Qualité.

bertrand

Savez-vous Start People TOURCOING de Roubaix? Je la recommande à tout facteur.

fabrice

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur Start People TOURCOING. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

admin

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez Start People TOURCOING ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

Start People TOURCOING recrute pour des postes: