Avis START PEOPLE Valence

menuisier expérimenté est très demandé sur le marché du travail.

Laisser un commentaire à propos de START PEOPLE

Est-il possible de postuler dans l'entreprise START PEOPLE à Bordeaux? J'ai vu des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=24109c7f888d2db1&fccid=57a9d19861bdaac9&vjs=3. Combien de temps faut-il pour répondre?
Bonsoir, cherchez-vous un bon travail? Notre entreprise de Valence renouvelle le recrutement! Contactez-nous via indeed

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise START PEOPLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans START PEOPLE est: Très bonBonMoyenTerrible

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez START PEOPLE, est-ce que le travail comme facteur est difficile? Quelles sont vos opinions?
Offres d'emploi récemment ajoutées en START PEOPLE
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier (H/F), CONTROLEUR QUALITE (H/F), Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Chef voulait à nouveau dans START PEOPLE!
Un autre recrutement dans START PEOPLE, cette fois pour le poste DEMENAGEUR (H/F).
Ceci est un autre processus de recrutement dans START PEOPLE et une autre chance de devenir Chef.
START PEOPLE a rendu disponible Facteur à nouveau le 2021-06-09.

excité d'aller au travail

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?