Avis startpeople

À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » Si je pense que je dois voir mon patron tous les jours, je préférerais quitter ce poste.
daniel
je ne veux pas voir mes salariés tous les jours : )
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» il est difficile de communiquer avec des gens qui n'ont aucune idée de ce qu'est la programmation
samuel
expliquez-leur simplement
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne pense pas que les restaurants recherchent des employés.
victoria
pas maintenant
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. la crémation n'est pas obligatoire
coralie
Cela n'a pas d'importance
Est-ce que l'offre destartpeople est la même que celle de SAMSIC ASSISTANCE FRANCE? SAMSIC ASSISTANCE FRANCE offre mutuelle, entre autres.
De nouveau en Coulombiers ils recherchent Dessinateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
startpeople recherche à nouveau Monteur. Ont-ils développé ce département?
Conducteur De Travaux - ils recrutent actuellement pour ce poste dans startpeople.
startpeople est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Plombier.

Laisser un commentaire à propos de startpeople

tony
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicien. On dit qu'ils donnent titres restaurants. C'est vrai ?
rene
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et titres restaurants attractif.
tony
Super bien, alors je postulerai.
Pensez-vous que startpeople remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Les Européens produisent en Chine et maintenant ils le font chez nous.
jeanne
je suis très heureux à cause de ça
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Je fais des achats en ligne seulement depuis plusieurs années
romain
J'ai appris en 2020 :)
Les chefs d’Etat et de gouvernement de l'UE envisagent d'introduire un passeport vaccinal pour traverser les frontières dans l'Union européenne. Il y a de nombreux enthousiastes, mais aussi des opposants à une telle idée. La confirmation d'un test négatif ne suffit-elle pas ? Qu'en est-il des personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner ? Je ne serai jamais vacciné.
audrey
par des gens comme vous, nous ne pourrons pas vivre normalement. MERCI...
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. combien de personnes éduquées et expérimentées ont été licenciées
cindy
en tant qu'employeur, je préfère les personnes avec l'expérience
L'Etat veut introduire le changement de l'heure du couvre-feu de 20 h à 18 h. Français alarmés. Les changements ne vous permettront pas de faire les choses de la vie quotidienne. Même les achats seront beaucoup plus difficiles. il vaut mieux ne pas quitter la maison du tout...J'en ai marre de cette situation
caroline
Je vais partout dans la journée, je ne comprends pas ton indignation.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Ils ne sont jamais allés en Europe, mais ils font des recherches tout le temps
julien
bon point ;)
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. la situation du marché me fait peur
fabienne
personne après personne fera faillite
Les vacances de Noël se rapprochent. Les Français peuvent se déplacer entre les régions, ainsi il n'y a pas de problème pour visiter les proches. Cependant, comment peut-on voyager pendant le couvre-feu ? Il est possible de se rendre à la gare, mais il faut avoir un ticket et une attestation de déplacement dérogatoire. Il en va de même pour les personnes qui viennent chercher des proches à la gare. Pourquoi ne peuvent-ils pas abolir le couvre-feu ?
virginie
Je ne comprends pas non plus. Les trains circuleront pendant les heures normales.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise startpeople. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air
jeanne
surtout avec une grande production
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien
solène
la production est également en Allemagne
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. l'un des avantages de cet emploi est qu'ils sont indépendants.
pascal
Je pense que tout le monde devrait avoir au moins SMIC
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. le premier ministre ne pense pas du tout
adam
C'est juste un an. N'exagérez pas.
Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1000 € à 2900 €, dans startpeople est la même chose?
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Je cours chaque jour.
marc
Je ne peux pas faire de sport à la maison.
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. en effet, la femme de ménage est la plus essentielle
margot
Je vois que la loi est pour les riches
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent
sandrine
Car le gouvernement n'a pas de propre argent.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Faites vos courses dans les petits commerces. Mon papa essaie de ne pas faire faillite.
raphael
Peut-être, il doit offrir la livraison à domicile.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent
léa
C'est vrai. Un jour, mon ex-mari m'a laissé avec deux enfants sans moyens de subsistance. Cette solution est géniale!
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.
adrien
Et moi, je crois qu'il est indifférent pour le bébé
Dans ce temps, beaucoup de personnes sont obligées de travailler à distance. L'endroit le plus fréquemment choisi est domicile. Néanmoins, il est vraiment difficile de se concentrer au moment que la famille est autour du bureau. Ainsi, certains hôtels offrent des chambres spéciales pour travailler dans le silence. Peut-être vaut-il en profiter? Je ne trouve pas que le télétravail est convenable. Les gens doivent être en contact avec les autres. Il est mieux d'isoler tous...C'est ridicule
thibault
Pourquoi pas convenable? Je préfère rester à la maison et éviter le transport en commun.
Bonjour. Depuis longtemps je cherche du travail. Je voudrais postuler au poste de responsable de magasin. quelle entreprise paye 2200 € ? ça dure trop longue... Aidez-moi
Un facteur cherche un travail d'une force

connaît l'entreprise
bien payé?

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?