STAS

Transport et logistique
Évaluation 1.5/5

Avis STAS

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STAS ?

Date de l'expérience: 2024-02-06

Passagère de la ligne 10 sorbiers bourg le chauffeur bus 290 super agréable, d'une gentillesse souriant toujours agréable avec tout les passager qui prend soin d'attendre les mamie et leur petit caddie. Merci à se monsieur c'est très agréable de voyager avec se chauffeur. Parcontre sur cette ligne certains c'est limite leur comportement laisse à désirer et ne donne même pas envie de prendre les transports. C'est dommage.

Kris G
Date de l'expérience: 2024-01-01

Service de transport publique qui ne fait aucune démarche en qualité d aide au transport des travailleurs
Toutes les entreprises de la zone industrielle Molina sont postés a 5h00 du matin malgré cela aucun bus pour desservir celle si.
La plupart d entre nous sommes obligés de marcher prendre une trottinette ou un vélo pour rejoindre notre travail dans un danger permanent puisque la commune n allume ces éclairage qu a partir de 5 h pile croisant camion et autre véhicule dans une pénombre total

Marie-Paule

Bonjour, et savez vous pourquoi les bus ne sont pas disponibles?

Clément
Date de l'expérience: 2023-11-18

Il serait temps de passer a l’heure* un bus supprimer et 20 min d’attente.* au bout d’un moment.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 325 visiteurs uniques

Lena42
Date de l'expérience: 2023-10-18

Après l'école je dois toujours courir pour finalement ne jamais avoir de tram 😤

Cloe

Et pourquoi ça ? Est-ce qu'il est toujours trop à l'avance ?

Frl421
Date de l'expérience: 2023-09-28

La plus part des chauffeurs sont mal-élevés.
Ils passent en avance et ne s’arrêtent pas quand on leur cours après/ leur demande d’ouvrir les portes.
Quel manque de respect !

Lena42
Date de l'expérience: 2023-10-18

J'en suis tout à fait d'accord

Date de l'expérience: 2023-03-21

Nul, les bus passent avant la la bonne heur de départ

Date de l'expérience: 2023-03-01

Chauffeur a lunette désagréable

J
Date de l'expérience: 2022-10-17

Service nul, carte avalé par l'appareil
La Stas "n'est pas responsable"
Entreprise de pire en pire à tous les services

Date de l'expérience: 2022-08-17

Stas de (supprimé par l'administrateur) dès qu'il y a 3 gouttes de pluies, les bus s'arrêtent. Jamais vu une boite de transports aussi naze ! Allez mourir

Est-il vrai que dans STAS, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 2900 €, comme dans des entreprises similaires?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans STAS ou SAVOIE TRANSPORT ANTHONY ROUGIER?

Combien d'employés STAS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

STAS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-21 pour la position Mécanicien.

STAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Clientèle H/F!

STAS Questions fréquentes