STASS CONSEIL

Boulogne-Billancourt
SIREN: 444982086 SIRET: 44498208600027
Ressources humaines

Avis STASS CONSEIL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STASS CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur STASS CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je voudrais demander si le travail dans STASS CONSEIL implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans HERBONNES?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en HERBONNES ou en STASS CONSEIL?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Boulogne-Billancourt qui peuvent affecter STASS CONSEIL?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: STASS CONSEIL ou GPT INTERPROF EMPL PAYS DE LA SERRE?

STASS CONSEIL propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

rémy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en STASS CONSEIL, en tant que technico commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

luc

Chez STASS CONSEIL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

rémy

C'est dommage, je pensais que dans STASS CONSEIL est différent.

À quoi ressemble la communication dans STASS CONSEIL? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Je gagne 3750 € en tant qu'ingenieur. Est-ce que vous gagnez plus?

Bonjour, quel est le salaire au poste de consultant technique ? Peut-on gagner plus que 3750 € ?

A quel point une première expérience en environnement similaire que expert construction est un plus selon STASS CONSEIL ? Merci bcp pour vos commentaires.

Bonjour, j'ai reçu une offre de cette entreprise en tant que technico commercial. La question est pour les personnes qui y travaillent, est-ce une bonne offre? Est-ce que le salaire est plus que 3750 €? Merci

Je suis curieux de connaître votre avis sur le travail chez STASS CONSEIL sur le poste d’ ingenieur? Est-ce qu’il est possible de gagner plus que 3750 € si on est vraiment compétant?

STASS CONSEIL recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F), Economiste de la construction H/F, TECHNICIEN ESSAIS/MISE EN SERVICE

Il y a un poste vacant pour un technicien à Nanterre. Il faut parler anglais, le salaire est de 2916 €.

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de Stass Conseil et montrez quel type d'employeur elle est.

L'entreprise STASS CONSEIL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animateur De Formation au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise STASS CONSEIL recherche pour la 23 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STASS CONSEIL Questions fréquentes