STAT

13 RUE DU LAVOIR, 11200 BIZANET
SIREN: 485204416 SIRET: 48520441600021 Téléphone: +33 6 50 32 50 43
Transport et logistique

Avis STAT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de STAT ?

Que voulez-vous savoir sur STAT ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BRASSERIE DU CENTRE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme STAT?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans STAT ou MGE TRANSPORT ET AFFRETEMENT?

STAT, NARBONNE TRANSPORTS SPECIAUX exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

STAT fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Bonjour, quelqu'un a-t-il postulé pour le poste de chauffeur? Quelqu'un peut-il commenter l'ambiance, les horaires de travail?

STAT à Salon-de-Provence recherche EXPLOITANT DISTRIBUTION (H/F). Nos exigences: vous justifiez d'une expérience avérée et réussie à un poste équivalent

morgane

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de STAT?

remi

morgane

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Je pense de changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous connait bien STAT?

Aimez-vous cette entreprise?

STAT recrute récemment pour des postes :

Exploitant / Exploitante transport routier de marchandises (H/F)

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez STAT. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Attention, nouvelle offre de STAT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Exploitant Transport F/H, prouvez!

STAT recrute pour le poste Contrôleur De Gestion. Voyez si vous répondez aux exigences.

STAT Questions fréquentes