STATION SHELL

Montboucher-sur-Jabron
SIREN: 305595100 SIRET: 30559510000010 Téléphone: +33 5 58 89 63 17
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis STATION SHELL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour STATION SHELL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur STATION SHELL ?

STATION SHELL donne-t-il une chance de gagner de 500 € à 2500 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Savez-vous si dans STATION SHELL ils paient entre 500 € et 2500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que STATION SHELL le donne, mais je voudrais savoir si STATION SHELL le donne aussi?

STATION SHELL aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Notre entreprise STATION SHELL peut vous offrir un bon salaire mensuel. Commencez à réaliser vos rêves. La position pour vous:Agent / Agente de propreté de locaux

frederic

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que agent de propreté de locaux fonctionne bien ?

clement

Le travail à agent de propreté de locaux est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

frederic

Merci, je dois alors penser au changement.

Puis-je gagner de l'argent 1600 € dans cette entreprise STATION SHELL pour un poste agent d'entretien dans la ville Montboucher-sur-Jabron ?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités professionnelle chez STATION SHELL? Est-ce qu'ils recrutent à Mougins? Le salaire, en tant que agent d'entretien, est 1600 €?

Mon expérience avec STATION SHELL c'est très bien passé. Bon cadre de travail, l'ambiance agréable. Selon moi pas de points négatifs.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans STATION SHELL. Quelle en est la raison?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur STATION SHELL. Un employé sait ce qui se passe?

La branche de STATION SHELL de Lesperon recherche un nouveau Employé De Station Service. Vérifiez si vous êtes en forme!

Caissier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STATION SHELL.

STATION SHELL Questions fréquentes