STATION TOTAL

SIREN: 811099886 SIRET: 81109988600020 Téléphone: +33 3 21 84 86 83
Évaluation 1.2/5

Avis STATION TOTAL

1.2

Pourquoi les stations Total Sont-elles moins cher ?

Que voulez-vous savoir sur STATION TOTAL ?

Agnès
Date de l'expérience: 2022-01-07

Bonjour,
Je tiens à vous faire part d'une réflexion déplacée d'un salarié de chez Total Acces Montriboudet à Rouen 76000 lors de la venue pour y retirer un colis puisque cette station fait point relais.
Le 16 décembre je m'y suis rendue pour y retirer pour la première fois un colis puisque en général j'y mets de l'essence.
Il était 19h10 lors de mon passage mais Total fermant à 20h, pour moi j'avais largement le temps. Eh bien non, ce salarié m'a dit que les retraits n'étaient que jusqu'à 19h. Il n'y avait personne donc il aurait peut-être pu me le donner mais non. Donc j'y suis retournée le lendemain vers 17h et c'est en lui présentant ma pièce d'identité qu'il m'a sorti une réflexion déplacée, je cite "c'est vous ça". Je lui ai aussi vite rétorqué que oui maintenant j'ai des lunettes. Et comme il a vu que j'étais choquée par sa réflexion, il m'a juste dit "je blague"! Et bien non moi je ne blague pas. Si j'étais raciste je lui aurais demandé de quelle origine il était mais n'y étant pas je me suis tue... De quel droit ce monsieur parle comme ça à une femme qui est évidemment plus âgée que lui. Je tenais à signaler votre salarié qui représente très mal votre entreprise. Mes filles le connaissant également puisqu'elles y vont de temps en temps y déposer ou retirer des colis et même mettre de l'essence m'ont bien confirmé que ce monsieur était mal aimable et leur faisaient aussi des réflexions déplacées.

Louane

Bonsoir à vous Madame Agnès,
C'est quand même très déplacé de sa part et qu'il soit mal aimé envenime la situation
mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi malgré les plainte il est encore là-bas?

axel
Date de l'expérience: 2023-08-23

Les commentaires dégagent un sentiment général négatif envers STATION TOTAL. Certains se plaignent du service client, notamment en ce qui concerne les horaires de retrait des colis et les paiements en espèces refusés. D'autres se plaignent de restrictions sur les montants d'achat en carburant pour les clients sans carte Total et des conditions de travail défavorables. Il y a également des problèmes d'approvisionnement en carburant dans certaines stations. Est-ce que le service client a été en mesure de résoudre vos problèmes rapidement ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires dans d'autres stations Total ?

Zoé
Date de l'expérience: 2023-08-14

C'est une offre intéressante pour un poste de caissier de station-service chez STATION TOTAL. Il est mentionné que les principales responsabilités incluent l'encaissement des ventes de carburant et des produits de la boutique, ainsi que le réapprovisionnement en boutique et le nettoyage des pistes et de l'espace de vente. De plus, la possibilité d'un contrat évolutif est mentionnée.

Cependant, il n'y a pas d'informations sur le salaire dans l'offre. Pourriez-vous nous en dire plus à ce sujet ? De plus, est-il nécessaire d'avoir une expérience préalable dans la vente au détail pour postuler à ce poste ? Et quelles sont les chances d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1255 visiteurs uniques

Greg
Date de l'expérience: 2023-02-19

Inadmissible
Le paiement en espèces m’a été refusé simplement car je n’avais qu’un billet de 200eur.
Personne n’accepte les billets de 500 ni les billets de 200. Bienvenue en France, le pays où l’on fabrique des billets que l’on ne peut pas utiliser.
N’importe quoi

NOEL
Date de l'expérience: 2022-11-15

Station Total : Aire N165 - 56400 Plougoumelen .Bonjour , juste pour souligner "l'habileté commerciale" du gérant de cette station qui par hasard était en panne pour « désamorçage » de toutes ses pompes le 15 nov. , veille de l’augmentation des prix (arrêt de l’avantage prix Total) ou-il à fait par hasard le plein de toutes ses cuves pour vendre le lendemain (car évidemment réparé) : joli coup à milliers d’euros de marge en plus . Bravo Monsieur sauf pour votre manque de civilité ….

Jeanne

est ce le lendemain durant la vente est ce qu'ils ont augmentés le prix?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Plus de carburant depuis plus d’une semaine ! Quelle honte d’annoncer une ristourne et de ne pas fournir les stations !

Christophe

Qu'est ce qui cause cette rupture de carburant chez STATION TOTAL

Date de l'expérience: 2022-07-01

De l’abus, beaucoup trop de tache à faire pour un si petit salaire, travail dimanche et jours fériés pour 1€ de plus. Pas de pauses horaires pourrit beaucoup de stress

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-03

Car c’est vrai

Sandy

Ou sont les preuves de tels affirmations sur cet station ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Une honte de limiter à 30 euros les clients hors carte Total alors que les clients avec la carte on droit à 60 euros et remplissent des bidons donc merci à ce dictateur de l'énergie
Station Total Yvetot

Adrien

Pouvez vous nous donner les avantages que l'on peut avoir en travaillant dans cet société ? L'ambiance de travail est elle assez agréable ?

Les employés de STATION TOTAL estiment-ils que la charge de travail contribue au risque de burn-out ?

Quels sont les standards pour le matériel informatique et les logiciels utilisés par les employés de STATION TOTAL ?

Quelle est l'efficacité générale du service après-vente de STATION TOTAL et comment cela se compare-t-il aux autres entreprises offrant leurs services client à Brécey?

Est-ce que STATION TOTAL propose à tous ses employés un contrat de travail? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/141MYCP? Merci pour votre retour.

Le style de gestion dans STATION TOTAL est-il différent de celui dans MALANDRYE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Dans quelle entreprise les caissiers de la station-service doivent-ils avoir la possibilité de gérer une caisse enregistreuse, dans STATION TOTAL ou LE RECLUS?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans STATION TOTAL?

Je sais qu'il y a toujours LDC INFORMATIQUE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en STATION TOTAL?

commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STATION TOTAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

margot

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste mécanicienne automobile et qui offrira des revenus entre 1700 et 2600. Y a-t-il une chance ici en STATION TOTAL?

STATION TOTAL recrute récemment pour des postes :

Employé de station service H/F, CAISSIER / CAISSIÈRE DE STATION-SERVICE (H/F) (18k €/an), EMPLOYE DE STATION SERVICE

STATION TOTAL recrute pour le poste de Offre N° 148WPDZEmployé Polyvalent De Station-Service (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez STATION TOTAL, cette fois pour le poste de Employée De Libre Service.

STATION TOTAL Questions fréquentes