STB +

59 PLACE DE FRANCE, 91300 MASSY

Avis STB +, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STB + ?

Que voulez-vous savoir sur STB + ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de STB +. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de STB +? Sinon, que fait cette entreprise?

avez-vous une idée du budget qui me serait confié pour la nouvelle position technicienne de maintenance industrielle chez STB +

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, STB + ou EWT?

Est-il possible de couper Massy du reste du pays?

À votre avis, est -ce que STB + peut-elle offrir un salaire compris entre 800 € et 2400 €, comme le font des entreprises similaires?

Quelqu'un de vous cherche un emploi? Vous souhaitez débuter votre carrière professionnelle en tant que maçon?

Vous recherchez des opportunités de développement? Nous voulons vous inviter à postuler pour une nouvelle offre d'emploi chauffeur

Est-il vrai que STB + s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-ce que STB + située à proximité GREEN ICE offre une gamme de services similaire?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans STB +?

La société recherche des employés, l'offre d'emploi est sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096JDZH.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise STB ?

L'entreprise STB + recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de STB +! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DFJYCouvreur (H/F), prouvez!

STB + Questions fréquentes