STD

Châtillon
Transport et logistique

Avis STD, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour STD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur STD ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi G P INVESTISSEMENTS comprend également mutuelle. Dans STD, vous pouvez obtenir la même chose?

SCOLAREST MEDIREST EUREST offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans STD?

L'entreprise STD n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SCI DES TROIS HORIZONS?

Que propose STD par rapport à la pandémie

Quelqu'un pourrait-il expliquer à quoi ressemble le premier jour chez STD? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SYNERGIS-TRANSPORTS/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Livreur-PL-60ddd90798909fb2?fccid=032de88edcaf54e9&vjs=3?

Vous pouvez compter sur une voiture de société dans le département chauffeur chez STD?

Bonsoir, j'espere que qqn va m'aider ici car je cherche un boulot comme conducteur routier.

yves

Combien vais-je gagner en tant que chauffeur dans STD? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelles sur STD à Châtillon? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans STD ça va?

Savez-vous ce qui se passe à la société STD ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

STD modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Chauffeur, les gains sont 2200 €.

Attention! STD a modifié le montant des revenus pour Chauffeur.

STD Questions fréquentes