Avis STDN

Est-il possible de gagner beaucoup d'argent en moyenne dans STDN?
Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai postulé ont rejeté ma candidature. J'essaierai peut-être en STDN. Quelqu'un sait ce qu'ils offrent?

Que voulez-vous savoir sur STDN ?

christian
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chauffeur dans STDN? C'est vrai?
tony
C'est vrai STDN est une entreprise solide avec des traditions.
christian
Merci, je vais essayer ma main alors.
Je cherche mon premier travail, j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'elle est située à Cordesse?

Laisser un commentaire à propos de STDN

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?
Offres d'emploi récemment ajoutées en STDN
CONDUCTEUR ROUTIER / CONDUCTRICE ROUTIÈRE DE TRANSPORT DE MARCHANDISES (H/F) (20k €/an), CONDUCTEUR SPL - RELAIS DE NUIT (H/F) (20k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STDN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quelqu'un de vous travaille chez STDN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.
Conducteur - STDN recrute actuellement pour ce poste.
Attention, nouvelle offre de STDN! Ils recherchent Conducteur D'engins, prouvez!
Voulez-vous devenir Assistant / Assistante Service D'exploitation Transport De Marchandises? Postulez pour ce poste à Brie-Comte-Robert.
STDN a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistant Logistique. Vous pouvez gagner 1666 €. Plus de détails ici.

Avis sur STDN dans les réseaux sociaux

Les dernières nouvelles de STDN, regardez

Travaux d?appontement sur le canal de Condé-Pommeroeul

Dans le cadre des travaux de curage du canal Condé Pommeroeul, nous réalisons actuellement l’appontement permettant à la société ECOTERRE de décharger les sédiments pour la mise en dépôt dans les TD5 et TD13

Cet article Travaux d’appontement sur le canal de Condé-Pommeroeul est apparu en premier sur Groupe Patoux.