STE POUR L INFORMATIQUE INDUSTRIEL

Valbonne

Avis STE POUR L INFORMATIQUE INDUSTRIEL

Quelle est l'adresse de l'entreprise STE POUR L INFORMATIQUE INDUSTRIEL ?

Que voulez-vous savoir sur STE POUR L INFORMATIQUE INDUSTRIEL ?

Nous emploierons de très bons employés qui pourront s'acquitter de leurs tâches de formation Bac +5 ou équivalent spécialisée dans l'informatique, vous possédez une expérience de minimum 3 ans en tant que développeur sur des projets à fortes valeurs ajoutées, vous possédez une bonne connaissance des outils d'intégration tels que les systèmes de gestion de configuration, expérience de 3 ans en administrateur système linux avec langages scripting, C++, Java, PHP, langage scrpting : bash, shell, python, maitrise outils d'intégration, analyser les besoins du client, concevoir et développer les programmes et applications informatiques, déterminer des mesures correctives, établir un cahier des charges, rédiger une Spécification Technique de Besoin.

connaissez-vous STE POUR L INFORMATIQUE INDUSTRIEL? Savez-vous combien d'employés y travaillent?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez STE POUR L INFORMATIQUE INDUSTRIEL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

marion

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans STE POUR L INFORMATIQUE INDUSTRIEL?

florence

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans STE POUR L INFORMATIQUE INDUSTRIEL?

marion

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!