STEAKHOUSE

RUE DES PRES, 90400 ANDELNANS
SIREN: 822539409 SIRET: 82253940900018 Téléphone: +33 6 17 08 05 14
Restaurants et services alimentaires

Avis STEAKHOUSE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STEAKHOUSE ?

Que voulez-vous savoir sur STEAKHOUSE ?

jessica
Date de l'expérience: 2023-08-07

C'est intéressant de voir que STEAKHOUSE offre deux postes de serveur/serveuse de restaurant. Les horaires de travail semblent assez intenses, avec des shifts de longues heures à la fois le midi et le soir. Est-ce que la pause déjeuner est incluse dans ces 12 à 14 heures de travail ? De plus, il est précisé que le restaurant est ouvert tous les jours sauf le lundi soir, cela signifie-t-il que les serveurs/serveuses travaillent également les weekends ?

Karine
Date de l'expérience: 2022-08-26
Enquête

J'évalue les services/produits de STEAKHOUSE à : 5.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.

Éric

Alors si vous comprend vous êtes assez satisfait des services de STEAKHOUSE ?

Karine
Date de l'expérience: 2022-08-26

Tout est très bon. Encore faut-il goûter avant de critiquer... Le personnet est super et la direction aussi . Alors les aigris et les difficiles, vous devriez passer votre chemin , car manifestement ce super resto convivial n'est pas fait pour vous

Gaston

Depuis combien de temps étés vous abonne a ce restaurant ? N'ont ils jamais eux de contentieux avec leur potentiel client ? Ont ils un service de livraison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-08

Très bon restaurant avec plusieurs variétés de plats le cuisinier au gril et très chaleureux et agréable accueil super sympa. Je vous le recommande

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 300 € à 5600 €. Comment ça se passe dans STEAKHOUSE?

À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans STEAKHOUSE?

Bonjour, est-ce que serveuse de restaurant travaille physiquement dur? Le travail dans mon entreprise précédente était trop épuisant, j'ai besoin d'un changement. J'espère que STEAKHOUSE adapte les tâches aux capacités physiques des employés.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

J'aimerais travailler chez STEAKHOUSE. Quelqu'un de vous sait où puis-je postuler mon CV?

STEAKHOUSE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE CUISINE OU SECOND DE CUISINE (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (19k €/an), Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entretien maintenance polyvalente en collectivité... (10.03 € a 12 €/heure)

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez STEAKHOUSE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Est-il vrai que STEAKHOUSE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

STEAKHOUSE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Salle!

L'entreprise STEAKHOUSE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

STEAKHOUSE Questions fréquentes