STEAK N SHAKE

64 RUE THEOPHRASTE RENAUDOT, 56000 VANNES
Restaurants et services alimentaires

Avis STEAK N SHAKE

Pourquoi Steak'n'shake ferme ?

Que voulez-vous savoir sur STEAK N SHAKE ?

le ferailleur
Date de l'expérience: 2024-02-09

mangez vos morts bande de mangeur de chibron bien dur comme un niglot au bbq

Uwu
Date de l'expérience: 2024-02-14

Uwu uwu uwu uwu uwu

hugo
Date de l'expérience: 2021-03-02

Chez Steak'n'shake pour être dans la norme, il faut avant tout de la rapidité, cadence, et esprit collectif. Oubliez ce que vous pensez être des tâches ingrates car vous les ferez toutes. Mais faite attention à quel Steak'n'shake vous travaillerez, l'hygiène est parfois compliquée.

Repas gratuits

Managers stressants

Coralie

Offrent-ils une mutuelle ?

Près de STEAK N SHAKE il se trouve une entreprise LE SCOOP. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de STEAK N SHAKE et combien de personnes en LE CARO?

STEAK N SHAKE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je sais que LE SCOOP est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à STEAK N SHAKE?

Avez-vous deja su que cette entreprise livre Restaurants et services alimentaires!

Coucou, il nous faut savoir si cet employeur propose temps partiel, CDI? C'est vrai?

sarah

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec STEAK N SHAKE?

Savez-vous quelque chose sur STEAK N SHAKE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez STEAK N SHAKE? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Un autre recrutement chez STEAK N SHAKE, cette fois pour le poste de Offre N° 148WMSXSuperviseur En Restauration Rapide (H/F).

STEAK N SHAKE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WMNXManager En Restauration Rapide.

STEAK N SHAKE Questions fréquentes