Avis STEAK N SHAKE

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de STEAK N SHAKE

sara
Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de STEAK N SHAKE?
D'après vous les prix chez STEAK N SHAKE et chez O'DELICE sont-ils compétitifs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STEAK N SHAKE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

STEAK N SHAKE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSTEAK N SHAKE ?
STEAK N SHAKE recherche actuellement un Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide.
STEAK 'N SHAKE recrute actuellement un nouveau EQUIPIER POLYVALENT / EQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION RAPIDE (H/F). C'est peut-être toi? Check!
EQUIPIER POLYVALENT / EQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION RAPIDE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STEAK N SHAKE.
En STEAK N SHAKE ils ont actuellement besoin de EQUIPIER POLYVALENT / EQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION RAPIDE (H/F).

J’ai posé ma candidature chez STEAK N SHAKE pour le poste mais je me demande si le salaire proposé 666 € n’est pas trop bas par rapport aux exigences envers les candidats? Qu’est-ce que vous en pensez?

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?