STEF

17 RUE DE L INDUSTRIE, 60000 BEAUVAIS
Transport et logistique

Avis STEF Beauvais

Comment postuler à la STEF ?

Que voulez-vous savoir sur STEF ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2024-03-07

Très bonne société logistique

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-06-11

Ce fut une expérience de travail, un environnement de travail et une culture formidables dans lesquels j'ai exercé les fonctions de mécanicien avec un excellent équipement multifonctionnel et une bonne camaraderie. Bonne formation Et bon environnement de travail. Ils essaient de vous aider autant que possible, je vous le recommande!

Vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle inestimable? La position de Expert Matériel Industriel - Android vous attend-elle du 2021-12-16

Est-ce que la direction a du respect envers les collaborateurs? Quel niveau d'italien il faut avoir pour pouvoir y travailler?

J'evalue l'entreprise STEF a 2! Je suis tres heureux travailler comme AGENT DE QUAI JOUR H/F

Si vous voulez savoir ce que signifie travailler dans une entreprise stable, envoyez votre CV https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9690dd5cd5f94d21&fccid=347b32ac881d1da0&vjs=3

Que pensez-vous du travail en tant que mecanicien est le travail difficile?

STEF recrute récemment pour des postes :

Agent administratif exploitation (H/F), Responsable adjoint quai jour (H/F), Conducteur (H/F)

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste chef.

L'offre d'emploi de STEF se démarque contre d'autres.

Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans STEF ?

Est-ce que, selon vous, STEF est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

STEF recrute actuellement pour le poste de Assistant Commercial. C'est peut-être toi?

STEF est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable D'Exploitation F/H pour la première fois.

STEF Questions fréquentes