STEF LOGISTIQUE FUVEAU

93 ZAC SAINT CHARLES, 13710 FUVEAU
Transport et logistique

Avis STEF LOGISTIQUE FUVEAU

Pourquoi travailler à la STEF ?

Que voulez-vous savoir sur STEF LOGISTIQUE FUVEAU ?

fuv56
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-28

le rendement est intense, pas de répit .
vous fait comprendre que vous êtes trop mou ou pas assez vif.
aucune par d'humanité.

L Ancien employer
Ancien employé
Date de l'expérience: 2015-04-01

Michael chef d équipe expérience moins de 2 ans dans la boîte stef fuveau mon boulot c est de faire de la délation est de faire vire les employés faut bien justifier mon salaire vue que je suis bon à rien en expérience à qui professionnelle dans les rapports pour faire vire les employés et coule l entreprises mon status j ai déjà fais plu de 2500 rapports pour bien me faire par le directeur mon bute c est de prendre sa place en 2 ans j ai fais licencier 5 personne est que le début.......

Kaka
Date de l'expérience: 2023-11-23

Une bonne petite salope... voilà ce que tu es...
Et en plus tu es fier de toi

vaillant
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-07

Entreprise qui n'est pas à l' écoute des gens et qui pense qu'au rendement et au profit.

Claudette

Bonjour, pourriez vous me dire exactement les activités qu'effectués la société?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

sabrina
Date de l'expérience: 2023-08-14

Cette offre d'emploi de préparateur de commandes chez STEF LOGISTIQUE FUVEAU semble être une excellente opportunité pour ceux qui sont prêts à travailler dans un environnement dynamique et stimulant. Il est intéressant de noter que le salaire brut est de 1773.25€, mais vous vous demandez si ce salaire évolue en fonction de l'expérience acquise. De plus, vous êtes curieux de savoir comment fonctionne l'indemnité repas de 6€ net par jour travaillé. Enfin, vous aimeriez en savoir plus sur les avantages mentionnés tels que le 13ème mois, l'intéressement, la participation, la mutuelle, la prime de transport et le CE.

Date de l'expérience: 2023-02-15

Comment se rendre à l'entreprise à partir de la gare parvis de Nemours

Esclavagistes modernes entreprise jerai par des enfant les chef
Date de l'expérience: 2023-01-01

Mika miguel il on fait couler l entreprise

Date de l'expérience: 2022-01-03

Ruby y y

Mickaël

Bonsoir, pouvez-vous clarifier le message que vous souhaitez partager SVP ? Je suis un peu curieux.

14tyiuytr
Date de l'expérience: 2021-10-09

Faire des veste de chef d equipe son poche il on trop les mains dans poche il ne son jamais sur la dalle

Kevin

Pouvez-vous expliquer exactement ce que vous voulez dire? malheureusement, votre discours n'ajoute pas grand-chose à la discussion. Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise ?

Sa c est vrai pour faire un reparte pour le lendemain sa leur prend la journée coupe le chauffage dans les bureau des chef d equipe il vont mieu travaille pour se réchauffer il von bouge un peut au lieu de passer la journer au chaud a manger dans le bureau

Kevin

Et a quels moment est ce qu'ils travaillent?

tu as raison , ils ont tous les mains dans les poches ces donneurs de leçons

Sophie

Bonjour, je voudrais bien comprendre votre avis ? Est-ce que c'est une société fiable?

Date de l'expérience: 2023-03-21

Il faut etre une femme les chef d equipe ils ont tous la
Prostate il kiffe que les femme veau mieux etre une femme celibataire est tout les chef son dans votre poche foncez Medame

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezSTEF LOGISTIQUE FUVEAU? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Pascool
Date de l'expérience: 2022-02-13

Entreprise qui ne compte que sur l'efficacité et la productivité. Il y a des problèmes d'organisation qui affectent la productivité des salariés mais la faute en revient toujours au salarié qui sera alors convoqué car pas assez productif. Au niveau des gestes et postures c'est une catastrophe ils parlent d'effectuer certains mouvements ou manipulation avec le chariot pour éviter les problèmes de dos , cette méthodologie est impossible à mettre en place , vu que la productivité est prioritaire et que les locaux et le nombre important de salariés est conséquent il est impossible de mettre en place des procédés favorisant le mieux être physique des salariés. En d'autres termes je suis une femme qui porte des colis allant de 200 g à 8 kg , le nombre de colis à atteindre pour être " productif " est de minimum 1500 colis par jour . Les aller de pocking sont étroites, il faut aller vite donc la réalité est qu'on se baisse pour ramasser de lourd colis et pas évidemment en pliant les genoux , cela ferait perdre du temps ! Idem pour les colis en hauteur, c'est débrouille toi et les palettes c'est pareil . Il y a 1 pause de 10 min l'après midi et les températures vont de 0 à 2 degrés dans l'entrepôt. On commence vers 9 h mais on ne sait pas quand on fini. L'on pointent tous les jours mais bizarrement ils arrivent a oublier des heures ! Pour un embauché, il y a le 13 ème mois a l'intéressement mais celui ci est calculé par rapport à la productivité, au absences et même accident de travail . Ce travail est considéré comme pouvant être dangereux et pourtant on est au smic . Cela fait 3 mois que je suis la bas j'avait déjà mal aux épaules mais là c'est une catastrophe, le dos et articulations en prend un gros gros coup. Pour résumer, payé au smic , il faut être dispo pour l'entreprise et efficace ( mais comme les chefs d'équipe donnent les plus belles commandes à leurs chouchous , difficile d'être productif ) leader et chefs d'équipe vivent soûler quand on leurs demandent des infos . Je ne resterait pas dans cette entreprise qui n'est pas "humaine "

Jeanine

Je suis profondément terrifiée par ce que j'ai lu. Nous sommes au XXI siècle et pourtant il y a toujours des entreprises si inhumaines, c'est innouï ! Vous allez quitter cette entreprise ?

AMI
Date de l'expérience: 2023-09-13

@**: *, il faut voir et connaître réellement le contexte pour pouvoir juger....

Pauline

Bonjour, êtes vous employé ou client dans cette société? Pourriez vous nous donné plus de détail concernant la cette dernière?

STEF LOGISTIQUE FUVEAU recrute actuellement pour le poste de Offre N° 151FBFVPréparateur De Commandes Frais/sec H/F. C'est peut-être toi?

STEF LOGISTIQUE FUVEAU recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Exploitant Transport H/F.

STEF LOGISTIQUE FUVEAU Questions fréquentes