STEF TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis STEF TRANSPORT

2.5

Qui est le patron de la Stef ?

Que voulez-vous savoir sur STEF TRANSPORT ?

Breizh29
Date de l'expérience: 2024-02-08

Entreprise pitoyable !!
Aucuns respect de la marchandise confié par les industriels , personnels pitoyable pour déchargé les camions 1h30 pour déchargé 10 palettes ils devraient songer a une reconversion

ASR
Date de l'expérience: 2023-12-22

Je n'ai pas pu mettre 0 Etoile mais sinon c'est ce que j'aurais noté. Nous attendions une palette d'huitres pour une livraison le 21/12/23 au matin. Donc hier ils nous disent vous serez livrés demain soit le 22/12/23 ou sinon si vous voulez venir à Rungis les récupérer vous pouvez. Ils sont payés pour faire le transport mais demande au client de venir....heureusement que je n'y suis pas allée car j'aurais peut être été pour rien !!!!
et là à 12h on nous annonce que la palette est introuvable, qu'ils ne savent pas ou elle se trouve !
LAMENTABLE

pedro2023
Date de l'expérience: 2022-12-15

bonjour je suis de l'ile de la réunion en décembre 2022, un recruteur de stef est venu afin de dénicher quelques candidats pour agent de quai ainsi que conducteur PL spl en alternance ce monsieur nous a venter tous ce que pouvait nous apporter le faites de travailler pour cette entreprises plein de belles choses quoi ... alors la prise de poste été prévu pour mi janvier 2023 déjà ou sa commence a coincée c'est que j'ai du attendre la fin de janvier pour avoir des nouvelles car je n'avais toujours pas eu de promesse d'embauche, après plusieurs relance, j'ai pour réponse que c'est en attente de la date d'embauche par la RH 2 semaines plus tard toujours rien je relance a nouveaux tous les personnes concerné et apprends que finalement le projet est annulé donc toutes ces attentes pour rien bref mais qu'il propose ma candidature a d'autre site aujourd'hui on est le 10/03/2023 et je n'ai toujours aucune nouvel malgré les mail envoyé ainsi que les appel téléphonique sans réponse... je trouve cela inadmissible de devoir faire les 100 pas pour avoir une réponse que ce soit bonne ou mauvaise la moindre des choses c'est d'informer les gens. Je me rend compte que toutes les valeurs présenter par le recruteur en décembre est bien loin de la réalité….

Yvette

Ok dans ce cas nous vous souhaitons beaucoup de courage alors.....Mais est ce que vous avez également cherchez a vous renseigner sur les réalités salarial dans cet boite ?

pedro2023
Date de l'expérience: 2023-03-14

oui c'est fait

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 659 visiteurs uniques

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-07-26

STEF TRANSPORT recherche un(e) Assistant(e) Qualité Hygiène Sécurité Environnement et Prévention. Le/la candidat(e) sera responsable de la mise en place de la politique de sécurité sur le site, en animant les règles de sécurité et en participant à l'analyse des accidents du travail. Quelle expérience est requise pour ce poste ? Quelles sont les responsabilités spécifiques liées à la gestion des déchets et aux plaintes des clients ?

fredo974
Date de l'expérience: 2023-03-14
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de agent de qaui

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été très long. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacter le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Bonjour alors entretien d'embauche en décembre 2022 pour une prise de poste mi janvier 2023. L' entretien c'est très bien passé le recruteur nous met a l'aise et présente très bien l'entreprise et ces attentes, une semaine plus tard on m'appelle pour me dire que j'ai et accepté et que je devrai avoir la promesse d'embauche dans 15 jours mais 3 semaines plu tard, aucune nouvel et toujours pas de promesse d'embauche. j'essai de les contacté mais en vain le mois de janvier2023 se termine et toujours pas de nouvel. le 8 février 2023 j'ai un mail pour me dire que le site de Toussieu est en attente de la RH pour une date d'embauche... Comme je n'ai toujours pas de retour je les recontacte le 22 février après plusieurs appel et mail j'ai enfin une réponse par mail me disant que le projet a était abandonné mais qu'ils allait me repositionner sur un autre site, on est aujourd'hui le 14/03/2023 et toujours pas d'avancer ni de réponse a mes mail ... une grosse perte de temp avec cette entreprise et gros manque de professionnalisme de leur part faite bien attention a leur beau discours....

j'ai vécu la même chose

Beaux yeux
Date de l'expérience: 2023-01-23

Entreprise a fuir aucun respect pour les chauffeurs

Rémi
Date de l'expérience: 2021-04-29

Bonne entreprise en soi, leader avec vrai savoir faire et quasi monopole. Bonne ambiance générale. Par contre minée par une Politique RH désastreuse, aucune considération pour les personnes qui ne sont que des pions ou des lignes de coûts dans la masse salariale. Exemplarité et honnêteté sont des valeurs qui n existent pas dans cette entreprise qui s'affiche "socialement" responsable sur les jolis articles de presse...

Pauline

Y a-t-il des perspectives de l'évolution ?

Amélie

Comment changer cette situation ?

Quelle est votre opinion sur le niveau de salaire proposé par STEF TRANSPORT, en comparaison avec les offres faites par d'autres grandes entreprises de Vannes ?

Comment percevez-vous la politique de tarification de STEF TRANSPORT par rapport à d'autres entreprises du même secteur ?

Les employés de l'entreprise STEF TRANSPORT sont-ils confrontés à l'épuisement professionnel ?

Il y a une autre entreprise à proximité, ISO 56. Est-il plus facile de s'y rendre que de STEF TRANSPORT?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans STEF TRANSPORT pour la maladie?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? STEF TRANSPORT ou CARMONA ENTREPRISE?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STEF TRANSPORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Attention, nouvelle offre de STEF TRANSPORT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Quai, prouvez!

La branche de STEF TRANSPORT de Landivisiau recherche un nouveau Chauffeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

STEF TRANSPORT Questions fréquentes