Avis STEF Yffiniac

Est-ce qu'il y a qqn qui a déjà coopéré avec STEF à Yffiniac?

Laisser un commentaire à propos de STEF

Intégrer STEF est pour vous l’occasion de découvrir plusieurs métiers et clients mais également de pouvoir faire partie d’une communauté d’experts
Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STEF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans STEF: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

STEF est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.
Offres d'emploi récemment ajoutées en STEF
ASSISTANT QUALITE H/F 1, EXPLOITANT Distribution F/H
STEF est en croissance! Ils recherchent maintenant Operateur De Saisie H/F pour la première fois.
La branche de STEF de Yffiniac recherche un nouveau RESPONSABLE ACTIVITE DISTRIBUTION H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H/F 1 est recherché!!! Vérifiez l'offre de STEF.
STEF est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Quai Nuit H/F pour la première fois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez STEF. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez STEF