STELLA COIFFURE

8 AVENUE JEAN JAURES, 78500 SARTROUVILLE
Autres activités de service

Avis STELLA COIFFURE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise STELLA COIFFURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur STELLA COIFFURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de STELLA COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

STELLA COIFFURE donne le contrat de travail dès les premiers jours et D & D CREATION après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ASSOC SOLEIL AGE D OR à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en STELLA COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STELLA COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ne savez-vous pas si STELLA COIFFURE vend en ligne comme D & D CREATION?

francis

alexandra

francis

811376995 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Sartrouville en rapport avec la maladie?

Bonjour, comment postulez-vous à STELLA COIFFURE? Quelles sont les procédures?

Comment est le travail chez STELLA COIFFURE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

STELLA COIFFURE Questions fréquentes