STELLANTIS

Hordain
Évaluation 2.3/5

Avis STELLANTIS

2.3

Comment fonctionne Stellantis ?

Que voulez-vous savoir sur STELLANTIS ?

yann
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi chez STELLANTIS est pour un poste de Technicien de Maintenance Industrielle. Les responsabilités principales du poste comprennent la réalisation de la maintenance en électricité et en automatisme sur les installations du site, la proposition d'évolutions de matériel pour améliorer la fiabilité et réduire les coûts, et la coordination des chantiers sous votre responsabilité. Il est également mentionné que vous devez être titulaire d'un Bac +2 en Maintenance/Automatisme avec de l'expérience ou d'un CAP/Bac pro dans le secteur avec de l'expérience. Les horaires de travail pour ce poste sont en 2x8 ou 3x8.

Pourriez-vous nous en dire plus sur les avantages offerts par STELLANTIS pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ? Quel niveau d'expérience est préférable pour ce poste ?

Gregba59
Date de l'expérience: 2017-05-10

Salaire net cariste

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1226 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dziwkarz
Date de l'expérience: 2021-08-16

domini@goopek.net

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec STELLANTIS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

Mathilde

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 3. Le rythme de travail chez STELLANTIS est: Lent. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de STELLANTIS. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de STELLANTIS une note 3. En général, je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si STELLANTIS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 3. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de STELLANTIS ? : oui Selon moi, la direction chez STELLANTIS : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 2 sur 10.

Quels événements de STELLANTIS a dû reporter à une autre date en rapport avec l'épidémie?

Êtes-vous de Hordain? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148DGYRAgent / Agente De Fabrication En Montage-assemblage Mécanique chez STELLANTIS.

Voulez-vous devenir Offre N° 148DHCJÉquipier / Équipière Logistique? Postulez pour ce poste à Hordain.

STELLANTIS Questions fréquentes