Avis STELLERE|J.M.N

Coralie

J'aimerais savoir quels sont des avantages du travail au poste de Collaborateur comptable junior chez STELLERE|J.M.N. En plus de la rémunération, existe-t-il également de congé payé? Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?

Apparemment J M N, qui est proche, STELLERE|J.M.N emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de STELLERE|J.M.N

alice
Dans STELLERE|J.M.N, est-il possible de travailler à temps partiel?
louis
Bien sûr, STELLERE|J.M.N vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez +33 2 97 68 39 68 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.
alice
C'est bien que cela soit possible en STELLERE|J.M.N, je recherche un 3/4 temps plein, merci
STELLERE|J.M.N recrute aussi des étudiants? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Merci pour des infos

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STELLERE|J.M.N. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

STELLERE|J.M.N est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2
Offres d'emploi récemment ajoutées en STELLERE|J.M.N
Collaborateur comptable junior (H/F), Vendeur en Boulangerie (H/F)
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez STELLERE|J.M.N ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 86 fois au cours des 1 derniers mois.
Quelles sont les opinions des internautes sur STELLERE|J.M.N?
STELLERE|J.M.N a 10 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici STELLERE|J.M.N.
Où est située STELLERE|J.M.N?
STELLERE|J.M.N est situé 81 Avenue de la Marne, 56000 Vannes, France.
L'entreprise opère dans l'industrie Autre

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez STELLERE|J.M.N. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez STELLERE|J.M.N