STELLERE|J.M.N

Plescop
Téléphone: +33 2 97 68 39 68

Avis STELLERE|J.M.N, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise STELLERE|J.M.N ?

Que voulez-vous savoir sur STELLERE|J.M.N ?

Coralie
Date de l'expérience: 2019-11-23

J'aimerais savoir quels sont des avantages du travail au poste de Collaborateur comptable junior chez STELLERE|J.M.N. En plus de la rémunération, existe-t-il également de congé payé? Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?

La STELLERE|J.M.N voisine FORMAOUEST embauche-t-elle également en CDD?

STELLERE|J.M.N à proximité est FORMAOUEST. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Apparemment J M N, qui est proche, STELLERE|J.M.N emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

alice

Dans STELLERE|J.M.N, est-il possible de travailler à temps partiel?

louis

Bien sûr, STELLERE|J.M.N vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez +33 2 97 68 39 68 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

alice

C'est bien que cela soit possible en STELLERE|J.M.N, je recherche un 3/4 temps plein, merci

STELLERE|J.M.N recrute aussi des étudiants? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Merci pour des infos

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

STELLERE|J.M.N recrute récemment pour des postes :

Collaborateur comptable junior (H/F), Vendeur en Boulangerie (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez STELLERE|J.M.N ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.

STELLERE|J.M.N Questions fréquentes