STELLIANT

Évaluation 1.7/5

Avis STELLIANT

6 abonnés
1.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de STELLIANT ?

Patricia
Date de l'expérience: 2024-03-06

Expert (supprimé par l'administrateur)c est pris une remontrance car il a fait une expertise sans botte ,donc les dépenses n ont pas pu être expertisé, il en colère que nous savons signalé cet incident a notre assureur qui l a fait remonter a sa directrice régionale, celui ci c étant pris une remarque par la directrice régionale de ce fait il bloque notre dossier,alors qu il sait qu au 31, mai on est dehors car ensuite c est location saisonnière.
Par encore rendu son chiffrage immobilier ,et encore moins chiffrage mobilier qui date de décembre.
De ce fait nous rentrons dans une maison vide fin mai,sans lit ,sans de quoi cuisiner.
Mais nous avons prévenu les médias,ils seront présents à notre entrée.
(supprimé par l'administrateur)est le pire expert possible

christian 56
Date de l'expérience: 2024-02-28

Expert convoqué par la MAF DO suite à la construction d'une maison en bois bâclée à Sarzeau saint Jacques. Les contreventements sont restés aux intempéries sans protection pendant un an . Contreventements entièrement imbibés d'eau avec derrière isolation de cellulose, poutres apparentes tâchées, plancher disjoint et tuilé, traces d'humidité et malgré cela l'expert ne trouve rien à redire.
Est ce de l'incompétence ou des "petits arrangements entre professionnels" . Les travaux sont sous l'oeil non avisé d'un architecte maître d'oeuvre de la région depuis l'ouverture du chantier en mars 2021 et la construction n'est pas habitable en mars 2024.

Ripalou
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-02

On va faire court, suite à la tempête les tuiles et cheminées du toit on bougé, je suis alerte par un locataire qui a subi un dégât des eaux, vidéo à l'appui.
Constat ok, sinistre déclaré ok, j'envoie honnêtement le devis pour une réfection totale de la toiture (en souhaitant la prise en charge simplement sur les éléments concernés) car marre des pansements. Donc l'expert c'est pourquoi il vient!!!!
Ce super expert vient sans vêtement adapté, sans échelle, ni même un drône.!!!! Un expert se permettant de répondre avec une arrogance et une suffisance incroyable en espérant peut-être se faire rentrer dedans. Au lieu de cela, j'ai une incroyable vidéo de notre échange, et oui M Huet, heureusement que j'ai lu les avis sur votre entreprise et le genre (supprimé par l'administrateur) qui la représente sur le terrain.
Bref réclamation est faites auprès de mon assurance, on verra la suite. La prochaine fois j'irai sur le toit et je jetterai les tuiles au sol car oui j'ai eu le malheur de prendre en urgence des mesures pour patienter le temps de ce rdv afin que les locataires soient au sec. C'est aussi dans ma top vidéo d'un autre monde!!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3251 visiteurs uniques

Nat
Date de l'expérience: 2022-01-07

Stelliant est "l'expert" missionné par ma compagnie d'assurance pour constater et évaluer un sinistre habitation. Cette entreprise ne m'a jamais contacté, n'a demandé aucune information sur le sinistre, aucune photo, n'a pas pris la peine de lire le détail de la facture de l'intervention de dépannage en urgence... Compte-rendu en 2 jours sans aucun travail sur le terrain... Les conseillers de ma compagnie d'assurance eux-mêmes ont jugé le CR bâclé... Ils ont dû procéder à 4 relances avant que Stelliant de daigne répondre... Zéro professionnalisme pour cette pseudo entreprise "d'expertise", à fuir.

l'expert ne répond a aucun mail de réclamation, ne les ouvre pas. L'assureur a du le relancer de multiples fois

arnaud

OK , mais vous avez la possibilité de vous rendre sur place ? 2 ans d'attente, ils vous doivent le pognon ?

Daffy
Date de l'expérience: 2024-02-07

J ai eu a faire a un expert de cette boîte, expert de quoi on peut se poser la question, pas un mot , avec les entreprises présente lors de la réunion d expertise on était tous d accord sur les éléments et travail a faire pour régler le problème, mais le rapport dit tout le contraire, nul , il me propose une indemnité et débrouille toi avec ça , aucune entreprise ne veux faire le job avec le montant alloué, toutes me disent que le montant est de 50% vs ce qu il faut faire
Et je suis dans la m....e

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-31

J'ai eu plusieurs fois la malchance d'avoir droit aux services de Stelliant. En effet j'ai connu plusieurs dégâts des eaux. Le service a été minable. Des convocations non envoyées à temps et pas aux bonnes personnes, des annulations à gogo, dont une la veille des RDV, des excuses faites en disant que c'était une nouvelle salariée qui n'était pas encore au jus de leur système.

Bref si je pouvais choisir entre Stelliant et un autre cabinet d'expertise, je ne choisirai plus jamais Stelliant.

Claude Samelson
Date de l'expérience: 2023-12-27

RV prévu à 13h55 le 27 DECEMBRE 2023......EXPERTE arrivée à 13h54 !!!!!! charmante , empathie totale !!! Des explications sur le modalité de transaction ! Virement annoncé ce 6 JANVIER !!! Soit 10 jours après la venue de l' EXPERTE je vais donc pouvoir entamer sans tarder les travaux !
MERCI STELLIANT ! MERCI mon assureur ALLIANZ, depuis plus de 40/45 ans !!!!

Xuelliab
Date de l'expérience: 2023-12-27

2 mois pour avoir un RdV téléphonique, réclame des documents déjà dans leur dossier, promet de rappeler, pas de suite.....

flo
Date de l'expérience: 2023-12-01

ce cabinet d expertise ne devrait pas exister!!! Ils embauchent des experts qui détruisent des familles!!!!! l expert du cabinet stelliant M.Cyril Tricault à fuir! expert hautain, non professionnel et non objectif. Même avec des dégats sous ses yeux, il arrive à dire qu'il n'existe pas de dommage! du jamais vu , du jamais entendu.
Etoile à ZERO si on pouvait ne pas en mettre

Seb56rf
Date de l'expérience: 2023-01-18

Intervenu à leur demande en janvier pour une recherche de fuites, je ne suis toujours pas réglé. L expert Stelliant ne prend pas en charge la RFND, et me dit de voir avec le client directement pour procéder au règlement de la prestation alors que ce n'est pas le mandant et encore moin au courant et de votre démarche.....
Sûrement un envoi aux Greffes avec votre demande au moins ça sera réglé.

Cabinet d expertise lamentable

gofirst
Date de l'expérience: 2023-10-19

super presta. tres professionnel

juju
Date de l'expérience: 2023-12-18

c est une honte ce cabinet d expertise et vous vous notez vous meme en plus gofirst!

V. HOARAU
Date de l'expérience: 2023-04-23

Un Expert de STELLIANT, diligenté par mon assureur. a su '' évaluer '' les conséquences de mon dégâts des eaux par téléphone. Ses conclusions, avec un taux d'humidité supérieur à 100 % constaté par un artisan de mon assureur : pas d'assèchement des murs nécessaire. Les moisissures et les champignons d'humidité en photos. En vain

FGaiaR
Date de l'expérience: 2023-07-11

1 étoile car impossible de mettre 0. Aucune prise en charge. Des relances à répétition. Un dégât des eaux avec isolation et plâtres à refaire et on me dit un peu de peinture et c'est bon. Ne veulent pas tenir compte du non fonctionnement de la hotte et du volet roulant électrique...
Bref ils ne veulent pas indemniser.

Pablo
Date de l'expérience: 2023-07-05

Expert odieux, ne fait pas son travail, prise en charge opaque.

James
Date de l'expérience: 2022-09-02

Expert corrompu et non qualifié.
A la suite d'apparition de fissures sur une maison de moins de 10ans, le cabinet stelliant pessac a été missionné par l'assurance dommage ouvrage.

Bilan de l'expert: les fissures n'entrent pas dans la garantie DO.

Bilan de la mission géotechnique G5: les fissures sont dû à des fondations mal dimensionnees et peut porter préjudice à la structure de l'habitation.

C'est une honte ! Des vies de familles peuvent être détruites avec des expertises de ce type.

Complétement d'accord avec vous, l'expert s'est déplacé pour des fissures intervenues sur notre maison dû à la sécheresse de l'été 2022, après une 1ère visio-conférence qui n'avait pas fonctionnée sur mon téléphone. Je précise que le cabinet était dans le Sud-Est alors que notre maison est dans le Sud-Ouest. Utilise pour étayer son dossier de photos google map montrant la maison telle qu'elle était en 2012 avant que nous n'achetions la maison et entreprenions des travaux de rénovation. Le bilan de l'expert est sans surprise, de mauvaise foi, les dégâts ne sont pris en charge par notre assurance.

rod
Date de l'expérience: 2023-06-13

expert à la botte des assureur fait tout pour que vous ne soyez pas remboursé... ne tient pas compte de vos déclarations

vecu la même chose

Entièrement d’accord, 30 mois que je bataille avec ce cabinet d’expertise

Feepenelope
Date de l'expérience: 2023-06-05

Triple 0, expert incompétent, se trompe, ne réponds pas aux mails. Chiffrage contenu complètement hors des prix réels. Plusieurs oublis. Bienvenue dans le cabinet de l’enfer…..

vecu la même chose

Date de l'expérience: 2023-04-08

Si seulement c’était possible de mettre 0 étoile..

oui voir du -

Alex
Date de l'expérience: 2023-04-28

Si j'avais pu mettre 0, je l'aurais fait.
La personne qui est venue dans notre appartement n'avait d'expert que le nom.
Il a été mandaté par notre agence pour un problème INTERMITTENT sur notre chaudière.
Au moment où "l'expert", avec des grosses guillemets, est passé, il se trouvait que la chaudière marchait mais bon, le problème était toujours là. Le gars a ouvert le robinet, a dit "il y a de l'eau chaude, je ne peux rien faire pour vous, merci, au revoir". Ça c'est de l'expertise ou je ne m'y connais pas !

JOYCE
Date de l'expérience: 2022-11-11

Très mauvaise expérience avec ce cabinet et avec leur expert.
Je ne comprends pas qu'il ne soit JAMAIS joignable par téléphone.
C'est très bizarre.
J'envisage une action contentieuse parcequ'il nie les dégâts des assurés malgré l'évidence. Beaucoup de mauvaise foi, c'est insupportable.
Il vous font une proposition d'indemnisation six mois après leur visite.Pendant ce temps là, débrouillez vous...

aucune réponse aux appels. Répondeur sans rappel.

Ju'
Date de l'expérience: 2023-05-05

Bonjour,

Même soucis... pouvons nous se mettre en contact ?

nie les dégâts des assurés malgré l'évidence. totalement exact

J'ai le même problème. Ils disent par mail qu'ils ont essayé de vous joindre alors que vous n'avez reçu aucun appel

Philippe duverger
Date de l'expérience: 2023-04-18

Une pseudo expertise lapidaire faite par un pseudo expert.
Aucun déplacement, ni même visio juste un appel téléphonique pour ramener le devis de la somme de 3 750 e à 1 200 €
La Maif me demande de faire avec cette somme et de compléter de ma poche.
Non seulement les cotisations sont plus chères, mais en cas de sinistre il faut participer financièrement.
Bravo à STELLIAN qui a fait perdre un client à la maif
Resiliation de tous mes contrats pour plus de 2 200 €.

tout pareil avec pacifica qui mandate des pseudo expert sinistre de 350 euros cet inexpert à fait perdre 13 polices d'assurance à la compagnie ...!

Amcalitho
Date de l'expérience: 2023-03-29

Personnel exécrable et incompétent, à fuir!!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-08

Expert de pacotille, leur seul objectif inavoué est de minorer au maximum l’évaluation pour rester au dessous de la franchise. Après avoir repoussé les RV téléphonique, ce fameux expert annonce avec son air gêné que l’évaluation des articles dérobés n’atteignaient pas le montant de la franchise. A notre époque il ne faut plus être assuré, il vaut mieux dépouiller les autres çà rapporte plus.

Dida75 - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-02-23

Le cabinet Stelliant est à fuir absolument ! L'un de leur expert (en carton) a rédigé un faux rapport au sujet du sinistre qui a eu lieu à mon domicile. Il l'a d'ailleurs rédigé... sans avoir mis les pieds chez moi ! Je ne cesse de contacter cet "expert " par téléphone, mails, courriers... pour obtenir un rapport rectificatif. Mais je n'ai aucune réponse de sa part. Ca fait 8 mois qu'il m'ignore royalement ! Ce type est un (supprimé par l'administrateur) ! Sa responsable ne répond pas non plus au mail que je lui ai adressé en janvier dernier. Je ne VEUX PLUS JAMAIS TRAVAILLER AVEC CE CABINET. Si je recroise cet "expert", je lui (supprimé par l'administrateur) !

EBa
Date de l'expérience: 2023-02-16

Un expert qui se déplace sans même observer le sinistre et les dégâts occasionnés me semble être une tartufferie (fuite sur canalisation d'évacuation sous la maison ayant provoqué un affaissement de plusieurs poteaux de soutien de la dalle). Le rapport d'expertise ne reflète en rien ce qui a été annoncé de vive voix. Il est clair que le but est de ne pas indemniser. A fuir !

Gally
Date de l'expérience: 2023-01-21

Des (supprimé par l'administrateur) qui jouent sur les mots pour ne pas rembourser les gens

Alex

Ils parlent d'agilité et souplesse sur leur site internet. D'après ton commentaire, ce n'est absolument pas des valeurs qu'ils proposent ?

Gally
Date de l'expérience: 2023-01-21

Des (supprimé par l'administrateur) qui jouent sur les mots
Un enfant pousse Monfils son téléphone tombe mais pour eux ils jouaient ensemble donc les tords partagés remboursement de 60 sur 150 pour téléphone neuf acheté une semaine plus tôt
De vrais (supprimé par l'administrateur) qui n envoie aucune traces écrites

Rose

@Gally mais pourquoi ton enfant va avec un portable à l'école ? J'ai pensé que c'était interdit ?,

annie.laurent@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-01-16

Expert très agréable et patient car je me déplace avec quelques difficultés à cause d'un handicap.

AKK
Date de l'expérience: 2023-01-11

Ils ne répondent jamais aux appels, aux messages
envoyés sur leur site ou aux mails.

Marguerite

Êtes vous sur d'avoir le bon contact ? Depuis combien de temps essayez vous de les joindre ? Si votre besoin urge pourquoi ne pas vous rendre directement a l'agence ?

attitudesports@live.com
Date de l'expérience: 2023-01-02

Rdv repoussé. Impossible de joindre quelqu'un. J'ai une salle de sport qui n'a plus de douche depuis le 10/10/22. Cela traine en longueur. Il devait passer le 02/01 rdv annule et au téléphone on me dit que c'était la partie adverse qui avait pris le rdv. Alors que j'ai le mail de la société qui confirme ce rdv.

Renaud

Pourquoi vous n'engagez pas une autre entreprise ?

GESTIONNAIRE DE COMPTE PESSAC F/H - STELLIANT recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise STELLIANT recherche pour la 18 fois des candidats pour le poste de Assistant Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur STELLIANT ?

STELLIANT Questions fréquentes