STELVOREN

122 AVENUE PARMENTIER, 75011 PARIS 11
Évaluation 3.3/5

Avis STELVOREN

3.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise STELVOREN ?

Que voulez-vous savoir sur STELVOREN ?

Est-ce que STELVOREN et FUTON MANIA fournissent ses services dans toute la Pologne?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de STELVOREN ou LAPADD?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de STELVOREN. Quelqu'un peut le confirmer?

Sur quel niveau d'augmentations un employé dans la position de Responsable de magasin H/F peut-il compter?

Offre primes a Paris 11 Popincourt vous attend.

inès

Hé, récemment pendant un entretien chez STELVOREN, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1666 à ceux qui se sont inscrits comme vendeur en magasin. Quelqu'un dira-t-il combien donne STELVOREN sur le meme poste?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires est l'un des domaines d'activité de STELVOREN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir si STELVOREN offre un emploi plus stable que VMBF?

La maison de gros STELVOREN travaille également pendant les vacances?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

STELVOREN a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

Bonsoir. Donnez-moi, s.v.p., votre avis sur STELVOREN à Paris. Je veux y travailler. Merci d'avance.

Quelqu'un de vous travaille chez STELVOREN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

STELVOREN Questions fréquentes