Avis STEMO LIMOUSIN UEMO LIMOGES Limoges

La société a été notée 29 fois avec la dernière note le 2020-09-02 18:59:09 avec la moyenne 5 étoiles

Super service

Lucile

Pouvez-vous décrire leurs services plus en détail ? J'aimerais en savoir plus car j'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps.

Mathis

Combien de temps votre service a-t-il duré ? Donnez plus de détails

Combien d'années d'expérience sont nécessaires pour travailler dans STEMO LIMOUSIN UEMO LIMOGES?

Laisser un commentaire à propos de STEMO LIMOUSIN UEMO LIMOGES

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?
Pouvez-vous me donner des informations importantes sur cette entreprise? Je voudrais travailler comme psychologue chez eux. Est-ce que quelqu'un peut la recommander?
Position Psychologue dans STEMO LIMOUSIN UEMO LIMOGES est disponible à nouveau!
Une nouvelle offre d`emploi est apparue dans STEMO LIMOUSIN - UEMO LIMOGES. Ils recherchent des employés pour le poste Responsable D'une Unité Éducative De Milieu Ouvert PJJ (H/F).
Psychologue - STEMO LIMOUSIN - UEMO BRIVE recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
Le recrutement pour Psychologue dans STEMO LIMOUSIN UEMO LIMOGES a recommencé.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STEMO LIMOUSIN UEMO LIMOGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezSTEMO LIMOUSIN - UEMO BRIVE, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?
L'entreprise opère dans l'industrie Administration
Dans STEMO LIMOUSIN UEMO LIMOGES, vous pouvez travailler comme: psychologue
Le plus souvent, STEMO LIMOUSIN UEMO LIMOGES recrute pour le poste de psychologue.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 11 fois au cours des 10 derniers mois.