STEP UP

Services de TI
Évaluation 4.4/5

Avis STEP UP

4.4

Pourquoi faire du step up ?

Que voulez-vous savoir sur STEP UP ?

Date de l'expérience: 2021-02-11

Question aux employés:
Société qui tente de nier à tout prix son peu de valeurs par des discours de propagande

Pierre

Quels discours de propagande ? Pourquoi constatez-vous que STEP UP n'a pas de valeurs ?

on parle de mettre l'humain en avant, et en fait aucune formation ni aucun avantage en dehors du salaire.

elsa
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise STEP UP recherche un ingénieur achats projets ressourcings pour un projet aéronautique d'envergure à Ajaccio. Les principales missions du poste sont de piloter les transferts de rang 2, d'intégrer de nouveaux produits consommables, de garantir les plannings de transfert et d'intégration, d'aider à la négociation d'achats et de contribuer aux objectifs du service achats. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Est-ce que STEP UP offre des possibilités de développement professionnel pour les employés dans ce domaine particulier des achats projets ressourcings ?

L'entreprise STEP UP a-t-elle maintenant un recrutement ouvert et des postes vacants à postuler ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Magnifique
une boite ou il y a une ambiance formidable
Avec beaucoup d avantages
et un equilibre pro privéé presque parfait

Mateo

C'est une entreprise familiale ? Est ce qu'ils cherchent des développeur actuellement ? J'ai toutes les compétences

sara
Date de l'expérience: 2021-06-09

Salut tout le monde. J'ai une question. Est-ce que le télétravail est bien possible aux nouveaux ? Je compte beaucoup sur l'équilibre entre le travail et la vie personnelle. C'est possible chez Step up à Dardilly ?

Franck

Offrent-ils des tickets restos ?

Laurine

Quels sont des bonus chez STEP UP ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur STEP UP. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour votre réponse.

STEP UP a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

alexandre

Je suis intéressé par technicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En STEP UP ou en KICLICK ET ADREFERENCEMENT?

Quelqu'un a-t-il des informations sur le recrutement chez STEP UP?

L'entreprise STEP UP recrute à nouveau pour le poste de Dessinateur.

L'entreprise STEP UP recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Dessinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STEP UP Questions fréquentes