STEPHANE PLAZA IMMOBILIER

Évaluation 3.8/5

Avis STEPHANE PLAZA IMMOBILIER

6 abonnés
3.8

Quel est le salaire de Stéphane Plaza par mois ?

Que voulez-vous savoir sur STEPHANE PLAZA IMMOBILIER ?

Montmirail
Date de l'expérience: 2023-09-01

Nous sommes passés à l'agence de Narbonne ou par notre situation très particulière ,nous avons été reçu par une équipe très à l'écoute,nous avons pu bénéficier d'un suivi et d'une grande persévérance de toute l'équipe .
Un très grand merci à cette équipe de Narbonne pour l'accueil et leurs professionnalisme.
Un grand Merci👍

Date de l'expérience: 2022-05-22

Équipe super bien conseiller

Super

theoooooo
Date de l'expérience: 2022-03-18

je recommande, ils sont super!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 568 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-27

Bonjour je voudrais savoir si vous recrutez ?

Elsa

Bonjour,
Vous pouvez aller sur leur site et envoyez une candidature spontanée ( dans l'onglet rejoignez nous). Je viens de le faire te j'attends le retour de leur part. Avez-vous essayé ? Donnez moi des nouvelles si cela a fonctionné pour vous ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

J’étais pendant plus de 12 mois à la recherche d’un bien, j’ai un ami qui m’a conseillé un agent immobilier chez Stéphane plaza du nom de Romain BELKHIRI et grâce à son professionnalisme et sa réactivité je viens d’acquérir une perle rare! Je vous recommande fortement monsieur BELKHIRI il est efficace à l’écoute et surtout donne de très bon conseil.

Anne

Merci d'avoir recommandé un bon agent immobilier. Est-ce qu'il aide également à vendre un bien?

guylandry.Kouame98@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-17

A la recherche active pour l’achat de ma résidence principale, j’ai eu le bonheur de croiser le chemin de monsieur Romain BELKHIRI à l’agence stéphane plaza des pavillons Sous Bois grâce à son professionnalisme et sa réactivité je viens d’acquérir aujourd’hui mon bien!
C’est le meilleur je vous le recommande fortement

Claudine

Vous êtes satisfait de leur travail ? Vous pensez que je peux faire confiance à cette agence ? Ils sont fiables ? Dans l'attente de votre retour

Date de l'expérience: 2021-09-02

Un grand merci à Cyrielle !
Personnalité tout à fait en adéquation avec les missions confiées.
Evaluation du bien à sa juste valeur en fonction du marché.
Echanges constructifs, afin d'orienter au mieux les besoins des uns et des autres.
Agréable, patiente, efficace et surtout dotée d'une honnêteté sans faille tant pour l'acquéreur que pour le vendeur.
Son dynamisme fédère du réconfort et de la quiétude dans un projet pas toujours évident.
Enfin une agence conforme à mes attentes !
Bonne continuation à vous tous !
Infiniment merci !

victor
Date de l'expérience: 2021-07-23

Entrer dans ce métier n'est pas forcément gage de réussite. Il faut prévoir que la main d'œuvre n'est payée principalement que lorsque nous faisons une vente. Pas de vente, pas de frais d'agence, et donc pas de commission. Conditions de travail très intéressantes en équipe, beaucoup d'activités et d'entraide entre collègues. Une formation immersive est offerte avec un soutien sur le terrain. Des outils de travail sont mis gratuitement à disposition des agents. Toutes les étapes de l'activité immobilière sont bien maîtrisées. Il reste à être 100% disponible pour les clients pour profiter des relations d'affaires avec les gens. Sans ces bases, ce travail peut devenir une mauvaise expérience. Avantages d'un esprit d'équipe positif, de la formation et du soutien. Lieu accueillant, secteur florissant.

Cédric

A combien s'élève la commission de vente ?

elsa

Comment décririez-vous l'environnement de travail ici ?

Sabine
Date de l'expérience: 2022-11-24

J’ai fait appel à l’agence Stéphane Plaza à Marseille l’équipe ils sont super bien bon conseil bonne communication

elsa

Bonjour, est ce que les commissions sont assez abordables vu que c'est une agence assez connu et qui a beaucoup de visibilité ?

éloïse
Date de l'expérience: 2021-07-20

Bonjour! Je recommande STEPHANE PLAZA IMMOBILIER Biarritz! Professionnalisme, sérieux, accompagnement et formation m'ont permis de réussir cette reconversion professionnelle dans une équipe vraiment sympathique. Je ne regrette absolument pas d'avoir franchi cette étape.

Jérôme

Quels sont les type des formations?

ophélie

Il y a des recrutements a venir?

Jerome
Date de l'expérience: 2021-04-04

Question aux employés:
Pouvez vous me trouver un appartement au cap d'Agde port .pour 50000 € merci de me prévenir

Coralie

Il me semble que le contact direct avec l'agence a plus de sens dans votre cas

Date de l'expérience: 2021-03-29

Ils sont abordables

Thibaut

La qualité est au rendez-vous selon vous ?

Date de l'expérience: 2021-03-29

bien actif

jean

Connaissez vous les tarifs qu'ils facturent ?

Anomyne
Date de l'expérience: 2023-01-05

Vous pouvez retrouver les info sur le site internet

jean

S'il-vous-plait Est ce que vous avez l'adresse de leur site internet?

Severine
Date de l'expérience: 2021-03-21

Bonjour pouvez vous m'aider sur la recherche de location

Alex

Bonjour :) il faut contacter l'agence directement
Bonne chance dans vos projets

Date de l'expérience: 2021-03-07

Recherche maison Chartres et alentours

Antivol
Date de l'expérience: 2021-01-24

C'est un (supprimé par l'administrateur) ce mec ! Des biens qui valent riens a des prix d'escroc !

Anna

avez-vous comparé ces prix avec ceux offerts par d'autres agences ?

Date de l'expérience: 2020-12-29

Question aux employés:
Nous voudrions joindre M. PLAZA s'il vous plaît. Nous voudrions vendre notre maison et en acheter une autre à SENS 89100

Date de l'expérience: 2020-10-23
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le système de bonus de STEPHANE PLAZA IMMOBILIER est: Certainement non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans STEPHANE PLAZA IMMOBILIER est: Terrible.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de STEPHANE PLAZA IMMOBILIER sont: Superviseur incompétent.
Un gourou avec un égaux sur dimensionné

Bonjour, savez-vous quelles sont les exigences d'obtenir la position d' agent immobilier? Quel est le salaire moyen? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez STEPHANE PLAZA IMMOBILIER et peut me donner plus d'infos?

Date de l'expérience: 2020-10-23

Plaza immobilier sète et frontignan à fuire une bande d'incompetant bien plus axé sur la bibine que sur la déontologie du métier

Le MARIE CHRISTINE COUTURE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme STEPHANE PLAZA IMMOBILIER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STEPHANE PLAZA IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise STEPHANE PLAZA IMMOBILIER a-t-elle fourni à ses employés?

Pourriez-vous s'il vous plait parler un peu de la coopération avec les employés chez STEPHANE PLAZA IMMOBILIER? Merci beaucoup.

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en STEPHANE PLAZA IMMOBILIER ou en AGENCE DE SEINE ET MARNE?

noémie

Quant à assistante commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STEPHANE PLAZA IMMOBILIER ?

Est-ce que les agents immobiliers ont de la chance de travailler dans STEPHANE PLAZA IMMOBILIER?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez STEPHANE PLAZA IMMOBILIER.

L'entreprise STEPHANE PLAZA IMMOBILIER recherche pour la 58 fois des candidats pour le poste de Agent Immobilier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ceci est un autre processus de recrutement dans STEPHANE PLAZA IMMOBILIER et une autre chance de devenir Assistant Commercial.

STEPHANE PLAZA IMMOBILIER Questions fréquentes