STEPIEN AUTOCARS

139 AVENUE DE LA DIVISION LECLERC, 93700 DRANCY
SIREN: 323390385 SIRET: 32339038500041 Téléphone: +33 1 41 60 87 90
Transport et logistique

Avis STEPIEN AUTOCARS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise STEPIEN AUTOCARS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur STEPIEN AUTOCARS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, STEPIEN AUTOCARS ou AUTOCARS ET VOYAGES?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, STEPIEN AUTOCARS ou TRANSPORTS L R A?

Est-il possible que mes tâches changent apres un an au poste conductrice de car a Drancy? merci.

STEPIEN AUTOCARS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelqu'un a-t-il entendu parler des embauchez actuelles dans l'entreprise STEPIEN AUTOCARS a Drancy? Est-ce que vous recommandez cette entreprise en tant qu'un employeur? merci beaucoup

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? STEPIEN AUTOCARS ou GPT FAMIL RURAL STRUCT TRANSP SCOLAIR?

jérémy

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STEPIEN AUTOCARS ?

florence

jérémy

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/conducteur que vous pouvez gagner jusqu'à 3800 euros

Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés chez STEPIEN AUTOCARS?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

AUTOCARS STEPIEN est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Voulez-vous devenir Conducteur? Postulez pour ce poste à Drancy.

STEPIEN AUTOCARS Questions fréquentes