STERNA NUTRITION

92 B Avenue Camille Rousset, 69500 Bron
Évaluation 2.3/5

Avis STERNA NUTRITION

2.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise STERNA NUTRITION ?

Que voulez-vous savoir sur STERNA NUTRITION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À proximité, nous avons ALEX SERKAN et STERNA NUTRITION font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

ALEX SERKAN est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de STERNA NUTRITION?

STERNA NUTRITION vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

J'ai entendu dire que MONSIEUR HENRI ROULLE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans STERNA NUTRITION?

Voulez-vous avoir 2083 €? En plus,notre entreprise propose une assurance maladie pour chaque employé.

Est-ce que quelqu'un sait que la société STERNA NUTRITION est ouverte pendant cette semaine?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

andréa

Est-ce que les employés de STERNA NUTRITION ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Bonsoir, je pense de poser ma candidature pour le travail au poste de diététicien chez STERNA NUTRITION. Savez-vous que le salaire est 2833 € par mois? Est-ce qu'il peut augmenter après?

STERNA NUTRITION Questions fréquentes