STET

1 RUE DU GENERAL LECLERC, 92800 PUTEAUX
Services de TI

Avis STET

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à STET ?

Que voulez-vous savoir sur STET ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-10-12

STET est une entreprise où il fait bon travailler, avec une vraie politique RH et une proximité de la Direction avec les équipes. Le principal inconvénient est la charge de travail importante et les journées de travail de 8 heures. Les salaires sont compris entre 4000 et 6000 euros pour un contrat en CDI. Quelles sont les opportunités de carrière chez STET ? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Savoir si c’est une bonne entreprise ?

Arlette

d'après ce qui est écrit sur leur site, ils sont ouverts à la diversité et ils ont l'aprroche moderne..l'égalité des sexes, etc. demandez-vous parce que vous avez déjà fait passer une entretien d'embuache et vous attendez le résultat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Une journée de travail dure 8 heures
Entreprise d'expertise où il fait bon travailler ! Ca devient rare .... Vraie politique RH mise en place et proximité de la Direction avec les équipes

anthony

Est-ce que cette entreprise offre des stages de fin d'études ? des stages chez STET sont-ils payés ?

Pierre

Quel est le point fort de travail chez STET à Puteau ? Le télétravail est possible ?

Une journée de travail dure 8 heures

Les employés de STET peuvent-ils bénéficier d'un système d'horaires flexibles pour concilier vie personnelle et professionnelle dans Puteaux ?

L'employeur de l'entreprise STET se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Forte implication de la DG et des RH dans la gestion de la crise Covid - Protection (équipement masque/ gel/....) fournie dès mars 2020 & mise en place du travail distanciel en un temps record

christopher

est ce sont des gestes qui écrivent une bonne entreprise

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, STET ou peut-être ZYYNE?

Parcours de recrutement rapide et efficace

Melissa

Vous pouvez me dire quelque chose de plus sur le parcours de recrutement ? Merci

Savez-vous si STET emploie des administrateurs de base de données?

Recrutement actif dans cette Entreprise depuis 3 ans continus

Marie

Ils ont toujours des ouvertures ? C'est actuel ? Où je peux trouver des offres d'emploi ?

christopher

Je ne peux en aucun cas contacter STET. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

christian

1 RUE DU GENERAL LECLERC, 92800 PUTEAUX, était à http://www.stet.eu la société.

christopher

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.stet.eu.

Pouvez-vous améliorer vos compétences et apprendre beaucoup de choses intéressantes en travaillant pour STET?

STET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Contrôleur De Gestion.

STET recrute pour le poste Responsable De Projets IT - Alternance H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

STET Questions fréquentes