SARL STG

37 BOULEVARD VICTOR HUGO, 06000 NICE
Transport et logistique

Avis SARL STG, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL STG ?

Que voulez-vous savoir sur SARL STG ?

Juliette
Date de l'expérience: 2021-06-18

Qu'est-ce qui fonctionne dans cette entreprise? Combien de temps dure le recrutement ? à quel genre de questions vous attendriez-vous ? L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ? Quelle est la mentalité dans cette entreprise ?

tom

Une formation complémentaire est-elle possible en entreprise ?

sebastien

La langue anglaise est-elle vérifiée lors de l'entretien d'embauche ?

Julia
Date de l'expérience: 2019-06-22

C'est un environnement décontracté, qui est rarement disponible dans l'industrie des services alimentaires. J'ai appris de nouveaux types de nourriture et comment tendre les aliments. La direction pourrait être tellement mieux. Le chef exécutif se montre plus enfantin qu'il ne le devrait avec sa position. Ils ont laissé beaucoup de rancunes personnelles à l'encontre des personnes qui entravent la performance d'un bon travailleur. La partie la plus difficile de ce travail concernait la gestion, leur comportement non professionnel et leur attitude face aux problèmes importants.

Juste à côté se trouve SARL STG. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de AMBASSADE A?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SARL STG ou DESIGN RENOV D AZUR?

Vous sentez-vous en sécurité dans SARL STG pendant COVID-19?

C'est une question aux employés de SARL STG travaillant à Saint-Médard-d’Eyrans. J'ai besoin votre aide, car il y a 3 semaines j'ai quitte mon travail où des gens ont pratiqué le mobbing. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=94610bab38c50aa9&fccid=90acb22c91341c1d&vjs=3 qui m'intéresse mais, cette entreprise ne possède pas beaucoup d'opinions. Pouvez-vous me conseiller cette entreprise ou pas ? Merci de chaque réponse.

Connaissez-vous une chauffeur qui serait intéressé par mutuelle?

Bonjour ! Je cherche du travail à Bordeaux. Je connais microsoft Office, powerpoint et word. Vous connaissez des entreprises qui sont capables d'offrir work-life balance? Merci de votre réponse.

Bonjour, je voudrais postuler au poste de chauffeur à Bordeaux. Vous connaissent des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ? Offrent-elles une mutuelle ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 3000 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans SARL STG?

SARL STG recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'exploitation transport routier de marchandises (H/F), Assistant / Assistante service clients (H/F), Assistant / Assistante d'exploitation logistique (H/F)

Je suis un employé de l'entreprise STG et je peux le recommander comme lieu de travail.

STG à Orly assure mutuelle.

Vous voulez commenter sur STG? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

Dans SARL STG, recherchez finalement Gestionnaire De Stocks H/F.

Êtes-vous de Oignies? Participez au premier recrutement chez Assistant Service Clients H/F à SARL STG.

SARL STG Questions fréquentes