STG HOLDING

13 RUE DE PARADIS, 95100 ARGENTEUIL SIREN: 812018620 SIRET: 81201862000011
Note de l'employeur 2.5/5

Avis STG HOLDING

Est-ce que STG HOLDING a des horaires d'ouverture ?
Quels types de société de portefeuille sont distingué en STG HOLDING?

Que voulez-vous savoir sur STG HOLDING ?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
J'habite tout près de Argenteuil et de STG HOLDING et je me demande donc si cela vaut la peine de poser ma candidature là-bas. Mais ce qui m'a fait me demander, c'est la question de mobbing, etc. Quelle est l'attitude de la direction envers les employés travaillant comme contrôleur de gestion? C'est ok?
Professionnalisme complet chez STG HOLDING a Argenteuil!. Je recommande les services Finance et assurances

Bonsoir, donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur cette entreprise de Argenteuil. quelles compétences dois-je avoir pour pouvoir y travailler?
Combien gagnez-vous dans STG HOLDING? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1000 € à 4200 €?

Comment STG HOLDING s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.
Quel sera le moyen le plus rapide de contacter STG HOLDING ?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez STG HOLDING , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

STG HOLDING Questions fréquentes