STG - Societé des Transports Gautier - STG Boissel

Parc d'Activités de, Kermarhan, 56690 Nostang
Transport et logistique

Avis STG - Societé des Transports Gautier - STG Boissel

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez STG - Societé des Transports Gautier - STG Boissel ?

Que voulez-vous savoir sur STG - Societé des Transports Gautier - STG Boissel ?

En quoi consiste le travail d'un animateur chez STG - Societé des Transports Gautier - STG Boissel? Faut-il avoir des compétences spécifiques pour occuper ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-04-15

Ambiance pourrie la nuit aucun esprit d’équipe aucune cohésion

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur STG - Societé des Transports Gautier - STG Boissel. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour vos conseils.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise STG - Societé des Transports Gautier - STG Boissel à proximité de SARL OUEST BORDURE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Notre entreprise voudrait accueillir un agent de quai. Le poste sera disponible à partir du 1er avril.

STG - Societé des Transports Gautier - STG Boissel vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 2500 €. Quels sont donc les revenus de STG - Societé des Transports Gautier - STG Boissel?

Ils disent qu'en STG - Societé des Transports Gautier - STG Boissel je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise SAS BACO LOCATION aussi?

florent

Je travaille comme chauffeur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans STG - Societé des Transports Gautier - STG Boissel?

céline

STG - Societé des Transports Gautier - STG Boissel se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

florent

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

J'ai besoin de vos opinions et conseils sur le travail dans cette entreprise à Nostang.

Spécialiste Flux Data F/H est recherché! Vérifiez l'offre de STG - Societé des Transports Gautier - STG Boissel.

STG - Societé des Transports Gautier - STG Boissel recrute pour le poste de AFFRETEUR F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

STG - Societé des Transports Gautier - STG Boissel Questions fréquentes