STGM

6 RUE DE LA PREVOTE, 78550 HOUDAN

Avis STGM, Offres d'emploi

Combien l'entreprise STGM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur STGM ?

Clara
Date de l'expérience: 2019-06-28

je suis fière d'être avec STGM depuis 7 ans alors depuis le début de son activité. Depuis toujours je voulais travailler dans la commerce alors là je peux me réaliser. Je suis bien payé, je peux faire plusiers tâches et commes ça je ne m'ennuie jamais

Ils disent qu'en STGM je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise ETCHART aussi?

Est-il vrai que STGM s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de STGM. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 3300 €. STGM peut-elle donner plus?

STGM s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à STGM est plus facile que celui à TRUST ME. Peut-tu dire cela aussi?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de STGM. Quelqu'un peut le confirmer?

aurélien

Je travaille comme livreur et je gagne 500. Est-ce que STGM est meilleure à cet égard?

nathalie

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.

aurélien

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonjour,
Chauffeur poids lourd H/F SPL m'interesse beaucoup!
J'attends des informations actuelles sur l'entreprise STGM a Houdan
Quel est votre avis? Que vous pensez?

Est-ce que vous pensez qu'il y a pas beaucoup de travail? depuis le 2020-09-15, on recrute.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Mon premier contact avec STGM s’est très bien passé. Leur équipe est compétante donc à recommander.

STGM recrute récemment pour des postes :

Comptable (H/F)

STGM n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Un autre recrutement dans STGM, cette fois pour le poste Chauffeur.

STGM Questions fréquentes