STGS

Saint-Ouen-de-Thouberville
SIREN: 489827782 SIRET: 48982778200025 Téléphone: +33 2 33 79 46 91
Transport et logistique

Avis STGS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise STGS ?

Que voulez-vous savoir sur STGS ?

Fatih
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-28

C'est pas normal que vôtre camion ils ce garé sur la placement réservée personnes handicapées

Adam
Date de l'expérience: 2021-04-29

Sur le papier l'entreprise est à taille humaine, respecte ses salariés ainsi que ses clients mais la réalité terrain est tout autre. Effectif réduit et sous pression constante. De très nombreuses démissions car rien n'est fait pour améliorer les conditions de travail qui sont déplorables à tous les niveaux. Aucunes formations, pas d'encadrements, pas d'évolution possible, salaire de base. En bref entreprise à fuir...

Emeline

d'où vient la pression ?

Louise

Les démissions sont provoquées par la situation actuelle ?

STGS ou SNAT FOURNAIRE est plus solvable, savez-vous ?

Est-il vrai que STGS paie la formation des employés, au contraire de SNAT FOURNAIRE?

LOI PINEL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de STGS?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur STGS. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des employés actuels ou anciens qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération avec STGS. Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? merci beaucoup pour l'indice.

STGS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a quelqu'un parmi nous quo cherche un nouveau job? Veuillez voir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1baed1bd119c25ec&fccid=81545f0ab1b6ba00&vjs=3

Avez-vous envie de changer votre travail? On propose des bonnes conditions pour des electromécaniciens. titulaire d'un Bac Pro ou BTS idéalement Electromécanique, EIE et/ou Maintenance Industrielle ou expérience professionnelle équivalente, vous disposez de connaissances en électromécanique et automatismes, rigueur, dynamisme, esprit d'équipe, autonomie et respect de nos exigences de qualité et de sécurité sont les qualités requises pour occuper ce poste

charlotte

Je travaille comme electrotechnicien et je gagne 200. Est-ce que STGS est meilleure à cet égard?

Dans STGS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Quelqu'un a-t-il récemment vu des annonces pour le poste de technicien chimiste?

STGS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Gestion Patrimoniale Eau et Assainissement H/F, Fontainier (61) H/F, Fontainier (35) h/f

J'ai vu qu'à STGS à Bretagne il y a des bonnes relations entre le personnel.

STGS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Nouveau.

STGS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Suivi Contrats / Projets Agence (76) H/F.

STGS Questions fréquentes